Accueil > People

Saraï D’hologne : l’épouse de Didi B répond aux attaques d’Observateur

Suite aux propos choquants proférés par Observateur à l'endroit de Didi B, Saraï D'hologne riposte et répond froidement à l'humoriste.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Saraï D'hologne : l'épouse de Didi B répond aux attaques d'Observateur
Résumé de l'article

👉🏾 L’humoriste Observateur s’est attaqué à la fertilité de Didi B.

👉🏾 La femme du rappeur s’insurge et sort du silence.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Indexée par l’humoriste Observateur sur sa capacité à pouvoir procréer, Saraï D’hologne l’épouse de Didi B prend enfin la parole. En effet, la jeune femme a publié un long texte sur sa story Instagram. Dans sa publication, elle exprimait son désarroi face aux propos blessants proférés par Observateur.

Selon le post de Saraï D’hologne, elle dit avoir été préparée aux attaques après avoir accepté d’épouser le rappeur ivoirien. Elle ajoute également qu’elle est indignée car un sujet aussi privé ne devrait pas se retrouver étalé sur les réseaux sociaux.

Affaire Didi B et Observateur : Saraï D’hologne brise le silence

Afin de soutenir son mari qui n’est autre Didi B, Saraï D’hologne a fait une sortie sur la toile adressé à Observateur. En effet, l’épouse de l’ex-membre du groupe Kiff No Beat a déclaré qu’elle savait dès le départ que sa vie devait susciter l’intérêt de plus d’un une fois son mariage finalisé. Cependant, elle a laissé entendre qu’elle n’aurait jamais pu imaginer que certains aspects privés de sa vie de couple puissent être étalés en public.

« Je savais que devenir personnalité comportait également son lot de négativité. Critique, insulte et méchanceté gratuite, mais je pensais quand même qu’il y avait des sujets sensibles, que par respect quand même, vous aurez des limites, mais en fait… non. Dès qu’on est un peu heureux, vous devez trouver le moyen de nous attaquer. Chaque jour y a nouveauté. On prend sur nous, on essaie d’avancer… Ce soir, je suis juste dégoûtée… »

« Manquer de respect aux gens gratuitement comme ça à propos de sujet qui ne vous concerne pas dont vous n’avez aucune connaissance, employer des mots aussi vulgaires pour parler de la femme d’autrui. C’est la première fois que je prends mon temps pour lire vos commentaires… Je ne réponds jamais. Je suis toujours pacifique, mais je dois avouer que vous avez franchi la barre. Ce soir, mes sentiments sont mitigés entre dégoût, colère et surtout tristesse… En-tout-cas bravo », a écrit Saraï D’hologne à l’endroit de l’humoriste Observateur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.