Diddy passera son premier Noël en prison
Le rappeur américain Diddy s'apprête déjà à passer son premier Noël en prison. Sa prison fédérale a même préparé des activités pour lui
👉🏾 Diddy passera Noël derrière les barreaux.
👉🏾 La prison de Brooklyn a déjà préparé des activités pour que ses détenus ne s’ennuient pas.
👉🏾 Diddy restera en prison jusqu’à son procès en mai prochain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Diddy n’aura pas eu la chance d’être libéré sous caution. Même si le magnat du hip hop avait proposé 50 millions de dollars contre sa libération, sa requête a été refusée. En effet, les juges ont jugé qu’il est trop dangereux pour être libéré.
À cet effet, Diddy célèbrera bientôt son premier Noël en prison. Selon les sources de TMZ, la prison dans laquelle le rappeur se trouve en ce moment aurait préparé des activités pour que Diddy et les autres détenus ne s’ennuient pas pendant la fête.
La prison fédérale de Brooklyn a préparé plusieurs activités pour que le Noël de Diddy se déroule bien
La prison fédérale dans laquelle le rappeur se trouve en ce moment a pensé à ses détenus. En effet, l’administration carcérale a préparé de nombreuses activités pour que les détenus ne soient pas trop nostalgiques pendant les fêtes de fin d’année. Jeux de cartes, dominos et autres jeux de société, les activités sont variées.
En outre, les détenus pourront jouer à des matchs de football et même de basketball. Même si les matchs se joueront à effectifs réduits (3 contre 3), cela sera suffisant pour que Diddy et ses codétenus célèbrent un joyeux Noël en prison.
Des repas en accord avec la période festive
L’administration pénitentiaire a pensé à tout. En plus de faire des activités divertissantes, les détenus vont pouvoir se régaler. En effet, la prison de Brooklyn a prévu un menu spécial pour que Diddy, et les autres détenus, n’aient pas le blues de Noël.
Poulet de Cornouailles cuit au four, macaroni au fromage, sauce de canneberge et même, petits pains, les détenus se régaleront. En plus de cal, un dessert spécial est prévu pour l’occasion. Le directeur de la prison de Brooklyn met tous ses efforts en marche pour que les détenus célèbrent un Noël décent. Enfin, le rappeur américain aurait nettement préféré passer les fêtes de fin d’année hors de la prison.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.