Diddy demande une libération sous caution
Diddy vient de soumettre une libération sous caution au tribunal. Les filles du rappeur célèbrent une future victoire.
👉🏾 Diddy propose 50 millions de dollars pour sa liberté conditionnelle.
👉🏾 Les jumelles du rappeur célèbrent l’avancement du procès de la star du hip hop.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Diddy vient de soumettre une demande de libération sous caution au tribunal en charge de son affaire. Le magnat du hip hop a proposé une indemnité de 50 millions de dollars et pas seulement.
En effet, le rappeur de Last Night a proposé de nombreuses mesures de sécurité pour s’assurer qu’il ne prendrait pas la fuite.
De plus, la star du hip hop a demandé au juge de l’autorisé à se rendre dans sa villa de Floride. Proposition que le tribunal a refusé. Cependant, le juge en charge de l’affaire Diddy ne s’est pas encore prononcé sur la demande de libération sous caution du rappeur de 55 ans.
Les filles de Diddy sont venues le soutenir
C’est la semaine prochaine que Diddy saura si sa demande de libération sous caution a été acceptée. Le juge en charge de son affaire a renvoyé la suite de l’assise. En attendant, le rappeur de 55 ans est incarcéré. Pendant son procès d’hier, ses jumelles sont venues le soutenir.
D’lila et Jessie Combs ont fait le déplacement exprès pour assister à la comparution de leur père. Elles ont d’ailleurs célébré la demande de libération conditionnelle de leur père avec une publication sur Instagram.
En effet, on voit les deux jeunes filles vêtues de tenues de pom-pom girl avec l’écharpe Senior. Même si la demande de libération conditionnelle de Diddy n’a pas encore été approuvée, ses enfants restent optimistes. La semaine prochaine, la famille du rappeur saura si la star du hip hop pourra rentrer chez elle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.