Accueil > People > Célébrité

Diddy poursuivi à nouveau pour agression, une nouvelle plainte a été déposée

Une femme affirme que le rappeur américain Diddy l'aurait agressé et même suspendue à un balcon au 17ᵉ étage.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Une troisième plainte d'agression sexuelle portée contre Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy ne sera pas libéré avant la fin de son procès.

👉🏾  Le rappeur américain est à nouveau pointé du doigt.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que Diddy n’a pas encore digéré le refus de sa demande de libération conditionnelle, le rappeur se heurte à une nouvelle plainte. En effet, une femme nommée Bryana Bongolan a déposé une plainte cette semaine au tribunal supérieur de Los Angeles.

La femme poursuit le rappeur américain pour agression sexuelle, séquestration illégale et aussi violences physiques. Dans les documents obtenus par TMZ, la femme affirme que les faits se sont déroulés en 2016.

Époque pendant laquelle ce dernier était en couple avec la chanteuse Cassie VenturaBryana Bongolan confie qu’elle séjournait chez Cassie lorsque Diddy a fait irruption chez cette dernière tard dans la nuit.

« Il m’a suspendue au balcon » : encore une plainte pour Diddy

Après être entré dans la pièce où la jeune femme dormait, le rappeur s’est mis à lui faire des attouchements. Dans sa plainte, Bryana Bongolan déclare qu’elle a essayé de résister à Diddy. Malheureusement pour elle, ce dernier s’est vexé et l’a même suspendue au balcon.

En effet, l’appartement de Cassie se trouvait au 17ᵉ étage d’un immeuble. Finalement, le rappeur l’a ramenée à l’intérieur et l’a projetée violemment contre un meuble. Dans sa plainte, la femme réclame la somme de 10 millions de dollars en dommages et intérêts.

L’équipe du rappeur nie tout en bloc

https://twitter.com/historyinmemes/status/1839716578876662251

La réponse de l’équipe de Diddy à cette nouvelle plainte ne s’est pas fait attendre. En effet, les avocats du rappeur ont nié les allégations. « M. Combs nie fermement ces allégations graves et reste convaincu qu’elles seront finalement prouvées sans fondement » a déclaré l’avocat principal de Diddy.

Après s’être vu refusé la liberté conditionnelle, Diddy est obligé de rester à la prison de Brooklyn. En attendant son procès prévu pour mai, les plaintes continuent de fuser de partout.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.