Diddy à nouveau accusé pour agression sexuelle
Diddy fait l'objet d'une plainte pour agression sexuelle. Le rappeur américian pourrait battre un record avant le début de son procès.
👉🏾 Diddy est à nouveau sur le banc des accusés.
👉🏾 Une femme accuse Diddy et son label d’avoir abusé d’elle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une femme de la ville d’Oklahoma vient de déposer une nouvelle plainte contre Diddy. La femme identifiée comme LaTroya Grayson affirme que le rappeur a abusé d’elle. En effet, elle affirme que le boss de Bad Boy Records a abusé d’elle au cours d’une soirée en 2006.
Selon les documents obtenus par TMZ, LaTroya Grayson se serait retrouvée à une white party de Diddy après que son frère a remporté une invitation à un concours de musique. La femme affirme dans cette nouvelle plainte que son frère et elle sont allés à la fête de Diddy, mais qu’ils ont été séparés à l’entrée de la villa.
Une nouvelle plainte contre Diddy : le rappeur va en baver
LaTroya Grayson confie que son frère a été retenu à l’entrée de la fête. Cependant, elle a été admise à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, la femme déclare avoir pris une des boissons que les serveuses proposaient.
Après avoir bu une de ces boissons, elle s’est dirigée vers les toilettes parce qu’elle se sentait mal. Toutefois, la femme assure qu’elle n’a aucun souvenir de cette soirée. Effectivement, elle s’est réveillée aux urgences, la chemise déchirée, sans sous-vêtements et sans argent.
Dans cette nouvelle plainte, LaTryoa Grayson ne mentionne pas directement Diddy. Néanmoins, elle raconte qu’elle a reçu un appel anonyme d’une femme qui la menaçait. Cette dernière disait à LaTroya Grayson qu’elle ferait mieux de ne pas porter plainte contre Diddy.
LaTroya Grayson dépose une plainte contre le label Bad Boy records
Cette nouvelle plainte ne concerne pas que Diddy, mais aussi son label. En effet, la femme a intenté une action en justice contre le rappeur et son label. Parlant de la raison pour laquelle a déposé sa plainte aussi tard, la femme évoque la peur.
Pour ainsi dire, elle avait encore peu à cette époque de porter plainte. Elle affirme que c’est après avoir vu l’enthousiasme des autres victimes de Diddy qu’elle a décidé de sortir de l’ombre.
Cette nouvelle plainte sonne comme une goutte de trop pour Diddy. Le rappeur qui est actuellement détenu au MDC de Brooklyn croule sous une avalanche de plaintes. Pour le moment, ses avocats n’ont pas encore réagi à cette nouvelle plainte. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.