Accueil > People > Célébrité

Affaire Diddy : le présumé passeur de drogue du rappeur échappe à la prison

Le présumé passeur de drogue de Diddy, Brenda Paul, voit les accusations de trafic de drogues qui pesaient contre lui annulées.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West fait des révélations choquantes sur l'affaire de Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Un des assistants de Diddy a été arrêté pour trafic de drogue.

👉🏾 Diddy reste le seul suspect de son procès à rester en prison.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’affaire Diddy est sur le point d’entraîner tout l’entourage de la star, et pas seulement les autres célébrités. Après Jay-Z, c’est au tour d’un employé du rappeur de se faire enliser. Heureusement pour ce dernier, il échappe de justesse à une lourde condamnation.

En effet, un jeune homme du nom de Brendan Paul vient d’échapper aux mailles de la justice. Pour ainsi dire, l’homme qui était identifié comme présumé passeur de drogue de Diddy vient de recouvrer sa liberté.

Effectivement, le procureur de l’État de Floride vient d’annoncer qu’il a abandonné toutes les poursuites contre le jeune homme.

Le présumé passeur de drogue de Diddy est hors de danger

Dans une déclaration faite à TMZ, les procureurs de la Floride ont affirmé avoir abandonné les charges contre le présumé passeur de drogue de Diddy.

La cause ? Le jeune homme serait en train de suivre un programme de déjudiciarisation. En outre, la justice a estimé, après une enquête, que les charges retenues contre lui ne sont pas valables. Le jeune homme se voit donc blanchi de tous soupçons.

Une arrestation qui n’avait pas attendu longtemps

Affaire Diddy : le présumé passeur de drogue du rappeur échappe à la prison
X/capture

L’arrestation du présumé passeur de drogue de Diddy a eu lieu quelques jours après la perquisition du domicile du rappeur. La police l’a interpellé dans un aéroport en possession de drogue. En effet, le jeune homme qui était l’un des assistants de Diddy avait de la cocaïne et des bonbons à la marijuana sur lui.

Cette arrestation a résulté à l’ouverture d’un procès pour trafic de drogue, mais aussi pour complicité dans l’affaire Diddy. Heureusement pour le jeune homme, les charges contre lui ont été annulées. Contrairement à Diddy, Bredan Paul pourra célébrer son Noël loin des barreaux de la prison.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.