Accueil > People > Célébrité

Affaire Diddy : trois nouvelles plaintes pour agressions sexuelles sont déposées contre le rappeur

Diddy fait face à de nouvelles accusations pour agression sexuelle. Le rappeur et producteur est visé par trois nouvelles plaintes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
De nouvelles plaintes déposées contre Diddy pour agression sexuelle
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy est à nouveau pointé du doigt.

👉🏾 Le rappeur de 55 ans aurait un palmarès plus long que sa carrière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Diddy n’a jamais été aussi sollicité. Le rappeur de 55 ans est sollicité de partout. En effet, de nouvelles plaintes viennent d’être déposées contre Diddy. Trois nouvelles victimes présumées affirment avoir été agressées par le rappeur de Last Night.

Contrairement à la centaine de victimes précédentes, celles-ci déclarent que les faits ne datent pas longtemps. Effectivement, les documents obtenus par le média américain TMZ, font état de personnes qui affirment avoir été abusées par Sean Combs en 2019.

À quelques mois de son procès, les nouvelles plaintes contre Diddy pour agression sexuelle se font de plus en plus nombreuses.

De nouvelles plaintes pour enfoncer Diddy ?

https://twitter.com/historyinmemes/status/1839716578876662251

Diddy est dans le sale drap avec ces nouvelles plaintes. En effet, le rappeur aura du mal à avoir la paix avant le début de son procès. Les nouvelles plaintes déposées contre Diddy font état d’agressions qui auraient eu lieu en 2019.

En effet, les trois personnes qui accusent le rappeur affirment avoir été droguées et sodom!sées par ce dernier. Même si les plaintes sont différentes, elles partagent néanmoins des similitudes. Pour ainsi dire, elles parlent toutes d’une fête organisée par le boss de Bad Boy records.

Les trois femmes qui ont porté plainte contre le rappeur confient avoir été abusées sexuellement par ce dernier après avoir été droguées. L’une d’elle dit que les faits se sont déroulés dans une villa dans les Hamptons. Les deux autres déclarent que tout cela s’est passé dans une chambre d’hôtel.

Des histoires à glacer le sang

Même si les faits se déroulent à des moments différents, le mode opératoire semble le même. En effet, les filles sont invitées à une fête ou à une rencontre. Ensuite, elles ingèrent des boissons contenant des stupéfiants.

Dans la plupart des cas, c’est au réveil qu’elles se rendent compte que leur derrière a été forcé. Cependant, deux des plaintes confient que les plaignantes se seraient réveillées pendant que le rappeur les sodom!sait.

Dans l’une des nouvelles plaintes déposées contre Diddy, une plaignante allègue avoir reçu la somme de 2 500 dollars après avoir été violées. En effet, la plaignante déclare que c’est un collaborateur de Diddy qui lui a envoyé cet argent après la « soirée » chez le rappeur. Encore des accusations qui ne ferint que retarder la libération conditionnelle du rappeur de 55 ans. De quoi réjouir Tony Buzbee. Affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.