Accueil > People > Influenceur

Diana Bouli ouvre son premier atelier et studio de couture

Il semblerait que Diana Bouli ait trouvé la voie depuis qu’elle est en Côte d’Ivoire. La jeune Camerounaise vient d’ouvrir un atelier de couture.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Diana Bouli ouvre son premier atelier et studio de couture
Résumé de l'article

👉🏿 Diana Bouli a annoncé sur ses réseaux récemment qu’elle s’installe définitivement en Côte d’Ivoire.

👉🏿 La jeune tiktokeuse semble avoir trouvé ses marques, puisqu’elle vient de créer son atelier de couture.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les Camerounais fustigent Diana Bouli pour avoir quitté le Cameroun, la jeune femme réalise son rêve d’ouvrir un atelier de couture. Si vous suivez ce jeune mannequin sur TikTok, vous saurez qu’elle a un don inné pour la couture, une passion qu’elle tient de sa mère.

Les internautes ont critiqué une de ses créations sur la toile, alors qu’elle perfectionne son art un peu plus chaque jour. Mais Diana Bouli, définitive sur sa décision de s’installer en Côte d’Ivoire, trouve bien ses marques dans ce pays qu’elle a tant côtoyé. Son départ a été très critiqué par ses aînés de la toile, notamment Manouchka 237 qui a trouvé sa décision hâtive. Malgré les opinions biaisées de la toile, Diana Bouli compte bien profiter de ses passions en créant un atelier de couture.

Diana Bouli : “En 2023, on se perfectionne”

C’est officiel ! Diana Bouli est belle et bien installée en Côte d’Ivoire, dans la commune de Cocody à Abidjan. La jeune femme a partagé avec sa communauté une petite aventure au marché d’Abobo, où elle s’est rendu pour acheter une chaise, une des pièces manquantes de son atelier de couture/studio photo.

Il faut dire que le jeune mannequin est bien logé, car tout comme elle, Black M et sa famille se sont installés en Côte d’Ivoire. C’est dans une vidéo Facebook que Diana Bouli s’est exprimée sur ses nouvelles motivations en vue de perfectionner son art en 2023. On ne lui souhaite que du bonheur dans sa quête et surtout beaucoup de courage en Côte d’Ivoire. Ne dit-on pas que l’on se sent chez soi partout en Afrique ?

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.