Accueil > People

Le rappeur Black M s’installe en Afrique avec sa famille

Le rappeur Black M et sa famille ont décidé de suivre les traces du rappeur Youssoupha en s’installant en Afrique. Retrouvez plus de détails dans l'article.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Le rappeur Black M s’installe en Afrique avec sa famille
Résumé de l'article

👉🏿 Black M et plusieurs autres rappeurs français ont pris la résolution de s’installer en Afrique

👉🏿 Le rappeur guinéen a choisi une destination qui n’a est pas la Guinée Conakry.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’initiative de Black M et sa petite famille n’est plus une surprise depuis que plusieurs artistes français d’origine africaine sont rentrés au bercail. Alpha Diallo alias Black M a pourtant une histoire avec la France, puisqu’elle lui a donné le succès qui a tant convoité dans ses débuts avec le groupe Wati B. Le français d’origine guinéenne a sûrement éprouvé le besoin de se rattacher à sa culture comme plusieurs rappeurs français. Notamment Youssoupha, Pit Baccardi et bien d’autres. Black M a pris femme et enfants pour l’Afrique, mais la destination n’est pas la Guinée Conakry.

Black M dépose ses valises en Côte d’Ivoire avec sa famille.

C’est la tendance du moment. Les stars françaises d’origine africaine renouent avec leurs origines et Black M et sa famille n’ont pas manqué à l’appel. Léa Djadja, Mowgly, Kiki et le Rappeur de 38 ans ont fait leurs valises, direction le pays d’Ado pour y installer un cocon douillet pour les décennies à venir qui sait. Sa femme Léa Djadja et leurs deux enfants semblent apprécié le pays qui n’est peut-être pas celui de Black M, mais qui réunit tous les critères d’hospitalité.

« Pas d’Assinie sans les Diallo », c’est ce que l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a clamé sur Instagram, dévoilant une vidéo qui dégage de la joie et une fierté de se rattacher au berceau de l’humanité. Pour le moment, Black M ne s’est pas encore prononcé sur la question, mais tout porte à croire qu’il fait beau vivre en Côte d’Ivoire. Nous nous souvenons encore de Diana Bouli, qui a crié haut et fort sur la toile qu’elle s’installe définitivement en Côte d’Ivoire. Espérons que le pays soit assez vaste pour tous les accueillir. On souhaite la bienvenue à Black M dans le pays des éléphants.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.