Accueil > Télé > Personnalité Télé

Déstabilisé par la mort de Cabrel Nanjip, Claudy Siar exprime son désarroi

C'est avec le cœur en morceaux que le journaliste de la RFI Claudy Siar a rendu hommage à Cabrel Nanjip sur sa page Facebook.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Déstabilisé par la mort de Cabrel Nanjip, Claudy Siar exprime son désarroi
Résumé de l'article

👉🏾 Le journaliste et animateur de la RFI Claudy Siar attristé par la mort de l’humoriste Cabrel Nanjip.

👉🏾 Il adresse ses condoléances à la famille apeurée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce jeudi 15 juin 2023, on apprenait le décès du comédien camerounais le Nyamton suscitant ainsi une vague de réactions sur la toile. Évidemment, parmi elles figures celle du célèbre animateur et journaliste Claudy Siar qui a glissé quelques mots concernant Cabrel Nanjip.

L’univers de la comédie camerounaise est enfoui depuis lors dans une mélancolie suite au départ tragique d’un de ses acteurs principaux. Rappelons que Cabrel Nanjip est mort jeudi dernier des suites d’un accident de circulation sur la route nationale N°3 aux alentours de 09 h 30 plus précisément à Boumnyebel.

« Tu n’avais que 33 ans » : Claudy Siar rend hommage à l’humoriste Cabrel Nanjip

Déstabilisé par la mort de Cabrel Nanjip, Claudy Siar exprime son désarroi
Capture d’écran Facebook @ClaudySiar

Suite à l’annonce du décès de Cabrel Nanjip, nombreuses sont les célébrités qui ont exprimé leur tristesse par le canal des posts sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que Claudy Siar, journaliste et animateur chevronné de RFI a par ailleurs usé de sa plume dans une publication sur son compte Facebook.

« Tu n’avais que 33 ans repose en paix… et que la terre te soit légère », a écrit Claudy Siar en extériorisant la peine qu’il ressent avant d’adresser ses condoléances à la famille de Cabrel Nanjip. « Condoléances à sa famille et aux personnes de la localité de Bangangté endeuillée », a-t-il complété. Le comédien a su s’enticher du public camerounais et même étranger grâce à ses différentes vidéos.

Son sens de la créativité et son talent particulier l’ont hisser au rang des personnalités indispensables de la comédie sur la toile. Le départ soudain de ce dernier est une énorme perte pour le Cameroun ainsi que pour ceux qui le suivaient sur les réseaux sociaux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.