« Descente aux enfers » de Kanye West : la société Yeezy sur le point de fermer
La société Yeezy du rappeur Kanye West est sur le point de fermer ses portes. Une mauvaise nouvelle pour les fans de la marque.
👉🏾 La société Yeezy ferme bientôt.
👉🏾 Kanye West en guerre contre son bailleur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kanye West est à nouveau dans le rouleau compresseur. Après avoir perdu des milliards à la suite de la rupture de ses multiples partenariats dont Adidas ou Balenciaga. Le Ye est dans un bourbier qui a amplifié ses dérapages.
Le rappeur américain qui croyait très vite se refaire malgré les dégâts causés par ses propos antisémites, se trouve, contre toute attente, sur le point de fermer sa société. Et ce dans les prochains jours, selon la presse américaine. Une nouvelle qui n’arrange pas les fans des produits Yeezy et d’autres partenaires. D’après The Blast, l’ex de kim kardashian refuserait de respecter les termes de son contrat. On vous dit tout ! Alors, accrochez-vous.
Le rappeur Ye est “insolvable”
Propriétaire d’une importante fortune dont la société Yeezy, Kanye West est sur tous les fronts pour essayer de retrouver ses “lettres de noblesse “ en matière de finances. Sauf que ce dernier a du mal à s’en sortir au vues des pressions qu’il subit depuis un certain moment. C’est exactement ce qui se passe avec son bailleur en ce moment.
Le rappeur aurait loué un bâtiment à CT Calabasas pour en faire un studio de design, d’enregistrement, de conception et aussi de promotion de la ligne de vêtements made Yeezy. Pour la location, Kanye West payait environ 31 477, 40 dollars par mois. Sauf que cette fois-ci, les choses ont l’air de ne pas bien marcher entre le rappeur et son bailleur qui en as déjà ras-le-bol.
Selon le propriétaire des locaux, le Ye accuse un retard de deux mois dans le paiement de son loyer. Du coup, il s’est vu contraint de donner des sommations à Kanye West, valables pour les 72 heures qui vont suivre.
Donc Kanye devrait régler ses factures dans trois jours au risque de se faire éjecter. On peut lire dans l’avis de sommation “Dans les trois jours suivant le dépôt de cet avis, vous devez payer le montant dudit loyer en totalité ou quitter lesdits locaux ”. Le Ye serait dans de sales draps. Espérons que tout s’arrange au plus vite😟.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.