Accueil > Musique > Musique US

Kanye West au cœur d’une nouvelle polémique

Kanye West est une fois de plus au milieu d'un scandale. Après avoir affirmé son appartenance aux nazis, le Ye s'attire la foudre des critiques.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Kanye West au cœur d'une nouvelle polémique
Résumé de l'article

👉🏿 Kanye West a fait une sortie alarmante sur les juifs.

👉🏿 Le rappeur dénonce un trafic d’histoire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West est de nouveau l’objet d’une nouvelle controverse. Après ses frasques liées à son fanatisme pour Hitler, le rappeur américain vient encore de faire parler de lui pour une énième fois. Celui qui a été traité par certains comme quelqu’un de « dérangé » a fait une sortie qui n’a laissé personne indifférente, comme toutes ses sorties d’ailleurs. Le Ye vit une descente aux enfers depuis un bon bout de temps. Non seulement parce que ses déclarations précédentes lui ont valu la perte des multiples contrats dont ceux de la marque Adidas, mais surtout une entorse à sa réputation. Et comme si cela ne suffisait pas, il est en instance de divorce avec sa compagne la célèbre Kim Kardashian. D’ailleurs, il avait manqué son dernier rendez-vous. Mais chose curieuse, ce dernier n’a pas l’air de prendre cela très au sérieux. Il se la coule douce et ne cesse de multiplier les provocations. En voilà encore un qui se croit tout permis et est prêt à l’assumer comme toujours. Il a clamé de nouveau son amour pour les nazis. On vous donne les détails à la suite de cet article🤨.

kanye West n’a aucun remords

Interviewé par Gavin Mclnnes, fondateur de l’organisation néo-fasciste Prouds Boys, le Ye a de nouveau déraillé. Quelque temps après avoir clamé son amour pour les nazis, le compagnon de Kim Kardashian a indiqué que les accusations relatives à l’assassinat des juifs par Hitler était fausse et que les juifs auraient monté cela de toutes pièces. Il sera soutenu dans ses déclarations par Mclnnes qui a promis dans les jours à venir une série de rendez-vous intitulée « Saving Ye ». L’objectif étant d’éviter que le rappeur ne se métamorphose en nazi. Dans un extrait de leur premier tête-à-tête diffusé sur la toile, Mclnnes a attiré l’attention du rappeur sur les conséquences de ses propos déplacés. En réponse à Mclnnes qui parlait de la mauvaise réputation de Hitler, le Ye réplique : « Eh bien, qui a fait cette réputation ? C’est le peuple juif qui l’a faite. » Alors là, on peut dire que Kanye West vient de mettre le feu aux poudres. Affaire à suivre sur Newstories Africa…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.