Accueil > Sports > Sportif Africain

« Des corrompus et des cancéreux… » : Emilio Nsué règle ses comptes avec la fédération guinéenne de football

Après avoir été suspendu, Emilio Nsue pousse un gros coup de gueule contre la fédération équato-guinéenne de football.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Des corrompus et des cancéreux... » : Emilio Nsué règle ses comptes avec la fédération guinéenne de football
Résumé de l'article

👉🏾 Emilio Nsue dévoile les dessous de la fédération équato-guinéenne de football.

👉🏾 Une autre polémique arrive.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud dans le monde du football depuis la fin de la CAN 2023. Après Krépin Diatta qui a été sanctionné par la CAF, c’est au tour d‘Emilio Nsue d’exprimer son ras-le-bol. En effet, celui qui a été sacré Meilleur Buteur de la CAN a réglé ses comptes hier avec la fédération équato-guinéenne de football.

Le buteur du Nzalang national accuse la fédération d’avoir volé les primes des joueurs. « Nous sommes la dixième meilleure équipe du continent africain.

Ils prennent de l’argent partout, ils nous doivent de l’argent et ils ont volé nos primes. En plus, ces gens cancéreux et corrompus se sont emparés d’un million d’euros en délaissant l’équipe nationale
» a déclaré Emilio Nsue son live Instagram.

Emilio Nsue accuse la fédération équato-guinéenne de malversations et d’abus de pouvoir

Le buteur de la CAN 2023 n’y est pas allé de main morte lorsqu’il parlait de ceux qu’il appelle les « cancéreux ». En plus, Emilio Nsue accuse la fédération équato-guinéenne d’ingratitude. Effectivement, il déclare que les autorités qui dirigent le football de son pays n’ont pas félicité sa performance lors de la CAN.

« Les seules félicitations que j’ai reçues lors de l’obtention de mon prix de meilleur buteur sont venues des autorités ivoiriennes. Mon pays m’a été ingrat » a-t-il lancé lors de son live. Par ailleurs, Emilio Nsue accuse la fédération équato-guinéenne de vouloir offrir tous les postes de responsabilité aux brésiliens au détriment des guinéens eux-mêmes.

Le live de la star du ballon rond est la tendance actuelle sur la toile. La star guinéenne vient de provoquer une polémique qui s’annonce plus costaude que celle soulevée par Krépin Diatta.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.