Accueil > People > Célébrité

Camille Makosso dévoile les causes de l’arrestation de Lolo Beauté

Camille Makosso donne les véritables raisons de l'arrestation de sa sœur cadette, l'influenceuse ivoirienne Lolo Beauté.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Camille Makosso dévoile les causes de l'arrestation de Lolo Beauté
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso révèle tout sur les causes de l’arrestation de Lolo Beauté.

👉🏾 Il se pourrait que l’influenceuse ivoirienne ait des problèmes avec la justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien que des spéculations continuent de se répandre au sujet des véritables causes qui entourent l’arrestation de l’influenceuse Lolo Beauté, il n’en demeure pas moins que des éclaircissements au sujet de ce fameux mystère se dissipent de plus en plus.

Lolo Beauté a été mis aux arrêts à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan le samedi 3 juin 2023 alors qu’elle revenait tout droit de la France. Si certains internautes ont très vite réagi et répandu commune traînée de poudre des rumeurs en accusant Lolo Beauté d’être impliquée dans une affaire de trafic de stupéfiants.

D’autres sources, par contre, laissent entendre que l’interpellation de la sœur cadette de Camille Makosso évoque la théorie de l’exposition de ses parties intimes dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. On vous donne les détails à la suite de cet article😅.

Lolo Beauté ciblée par la justice depuis plusieurs mois

Rappelons que le 26 fevrier dernier, Lolo Beauté a fait le buzz alors qu’elle pratiquait sa séance d’épilation. Contre toute attente, Lolo Beauté a laissé tomber sa petite serviette, exposant ainsi ses parties intimes.

Cette exhibition a circulé sur les réseaux sociaux comme un incendie, suscitant ainsi l’indignation des internautes qui ont condamné cela avec la dernière énergie. Sauf que ça ne s’est pas arrêté là. En plus de ce que son compte Facebook ait été sanctionné par la plus haute autorité de communication audiovisuelle, des actions avaient aussi été intentées contre elles en justice par le procureur la république près du Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau, Richard Christophe Adou.

On peut donc comprendre la raison pour laquelle elle aurait été arrêtée à l’aéroport de son retour de la France. Affaire à suivre🤔…  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.