Décès du fils de Francis Ngannou : la toile accuse le boxeur
Les internautes accusent Francis Ngannou d'avoir un rapport avec le décès de son jeune fils. La toile est en effervescence.
👉🏾 Francis Ngannou est en deuil.
👉🏾 La toile se crache sur le boxeur camerounais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est sens dessus dessous depuis l’annonce du décès du fils de Francis Ngannou. Le combattant et boxeur camerounais a surpris le monde entier avec la nouvelle la plus triste qui soit. En effet, la star camerounaise vient de perdre son premier fils âgé de tout juste quelques mois.
Suite à cette tragédie, la toile n’a pas tardé à manifester ses sentiments. Entre ceux qui pleuraient le départ du bébé et ceux qui se demandent ce qui s’est vraiment déroulé, les hypothèses fusent de partout. Les internautes pointent Francis Ngannou du doigt dans l’affaire du décès de son fils.
« Il sait ce qui est arrivée à son fils… » : Les internautes lynchent Francis Ngannou
Les internautes sont remportés depuis l’annonce du décès du fils de Francis Ngannou. En effet, la toile est convaincue que le boxeur camerounais serait impliqué dans la mort de son bébé. Si ces derniers n’ont pas de preuves, ils déclarent néanmoins que la superstar du MMA aurait sacrifié son fils.
« Beaucoup de gens diront que Francis Ngannou a sacrifié son fils, mais je suis de cet avis » a déclaré un internaute. De nombreux commentaires du genre inondent la toile depuis hier soir. À croire que pour les africains, la mort n’a jamais été une étape de la vie.
Effectivement, un internaute le dit lorsqu’il affirme que « les gens penseront qu’il a fait quelque chose pour que son fils meure ». Francis Ngannou aura connu de meilleurs jours. Espérons qu’il puisse se rétablir de ce choc qu’est la perte d’un enfant.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.