Accueil > Musique > Musique Africaine

Debordo Leekunfa, humilié par Suspect 95, il réagit

Debordo Leekunfa se fait ridiculiser par le rappeur Suspect 95. Il refuse d'encaisser cette humiliation en réagissant.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Debordo Leekunfa, humilié par Suspect 95, il réagit
Résumé de l'article

👉🏿 Debordo Leekunfa à couteaux tirés avec Suspect 95.

👉🏿 Il s’explique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Debordo Leekunfa est très en colère contre le célèbre rappeur Suspect 95. Ce n’est pas nouveau en tout cas. De plus, c’est monnaie courante dans le show bizz. Si ce ne sont pas les clashs, ce sont des scandales qui enflamment les réseaux sociaux. 

Une querelle de plus, c’est la routine. Dans un de ses directs sur Facebook, la star du coupé-décalé Debordo Leekunfa a indiqué avoir été méprisé par son cadet Suspect 95 juste parce qu’il lui a demandé une collaboration. 

Une claque que Debordo n’a pas digéré compte tenu de sa côte de popularité en tant que musicien. Lui qui avait dérapé à la NCI, se trouve à présent au cœur de l’effet inverse. Il s’attendait à tout, sauf à ça. Que s’est-il réellement passé entre ces deux chanteurs ? On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.

Debordo Leekunfa pète un plomb

Debordo Leekunfa, humilié par Suspect 95, il réagit
Instagram @debordo_leekunfaa

Rappelons que le 25 décembre dernier, alors qu’il était en plein concert au Palais de la Culture, Debordo Leekunfa avait fait une promesse à ses fans, à savoir faire son come-back avec un nouveau single en featuring avec Didi B.

Contre toute attente et à la grande déception des fans, le projet en question ne verra pas le jour. “Mes chers fans, comme vous le savez, le son DO DO DO en feat avec Didi B devait normalement sortir ce 31 décembre 23 h 59. Suite à un problème technique (…) je n’ai pas pu mettre en ligne.” a-t-il indiqué en présentant ses excuses. 

Sauf que ses haters ont assimilé cela à une crise des rapports avec le rappeur Didi B. En guise de réponse à ces commentaires, Debordo Leekunfa a fait savoir qu’il n’avait aucun problème avec le jeune rappeur. Sauf qu’une brouille avec Suspect 95 démontre le contraire. Il n’a pas l’air de s’entendre avec ses collègues. 

Voici qu’il s’est pris une douche froide du rappeur Suspect 95 alors que son public espérait assister à la réalisation d’un duo annoncé. “J’ai contacté Suspect 95 pour un feat, le petit m’a dit de lui envoyer son-là d’abord (…) Je n’ai pas encore cru que c’est à moi petit là parlait.” a-t-il confié dans une colère noire. Connaissant les répliques de Debordo, c’est loin d’être terminé. Affaire à suivre😐…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.