Accueil > Musique > Musique Africaine

Debordo présente ses excuses à la NCI

Après s'être violemment discuté avec la production de la NCI, Debordo présente ses excuses et invite tous les membres de la chaîne de télévision à son concert.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Débordo présente ses excuses à la NCI
Résumé de l'article

👉🏿 Le chanteur de coupé-décalé a eu une prise de tête avec la chaine de télévision NCI.

👉🏿 Ce mardi 20 décembre, il a présenté ses excuses publiques.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Debordo présente ses excuses après sa prise de tête et son boycott a une émission de la NCI. Ce mardi, le chanteur de coupé-décalé a tenu à faire son méaculpa public à la chaine de télévision ivoirienne NCI. “Je viens par ces écrits empreints d’humilité et de regret présenter mes excuses à la Chaîne de télévision NCI”.

Debordo avait refusé de répondre à l’invitation de la NCI à la dernière minute alors qu’il faisait déjà partie du conducteur d’antenne. Une attitude jugée peu professionnelle par la production de l’émission.

À la suite de ce refus, il y aurait eu une prise de tête entre le chanteur et la production. C’est du moins ce que sous-entendent les propos de Debordo. “j’ai fait une sortie malencontreuse à l’égard de l’équipe de production de ladite émission. Cette situation qui a défrayé la chronique, en tout état d’âme, ne m’honore pas ».

Les excuses de la star vont également à l’endroit de tous ses fans et de la Nation ivoirienne toute entière : « conscient que l’artiste que je suis devrait être un modèle pour ma Nation, mes fans et toutes ces aimables personnes qui ne cessent de me soutenir dans ma carrière. Je me suis laissé emporter par mes émotions », a-t-il écrit.

Debordo présente ses excuses et invite les membres de la NCI à son concert

Débordo présente ses excuses à la NCI
Instagram / Debordo Leekunfa

Après s’être excusé, Debordo a invité tous les membres de la NCI à prendre part à son concert prévu à l’esplanade du Palais de la culture ce dimanche 25 décembre 2022. “C’est pour cela que j’invite le grand patron (mon pote) à moi et tout son personnel, je vous déclare comme mes invités spéciaux du spectacle que j’offre ce dimanche 25 décembre”. A-t-il posté sur sa page Facebook.

Aux dernières nouvelles, ce concert connaitra la présence de grandes personnalités dont le footballeur Ivorien Serey Dié. Finalement, tout est bien qui finit bien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.