Miss Tina Knowles prépare une ligne de produits capillaires
La mère de Beyoncé, Miss Tina Knowles annonce le lancement de sa ligne de produits capillaires. Des soins expérimentés par sa fille.
👉🏾 La mère de Beyoncé se lance dans la cosmétique.
👉🏾 Tina Knowles connait le secret de la belle chevelure de la star de R&B.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Miss Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a de gros projets pour les mois à venir. La styliste et femme d’affaires a plus d’un tour dans son sac. En effet, la mère de Queen Bey fait partie des noms incontournables du monde de la mode.
Que ce soit les modèles de sa maison de couture, House Of Déréon ou les pièces uniques qu’elle fait pour sa fille, Tina Knowles sait y faire.
Cependant, la femme d’affaires américaine souhaite explorer de nouveaux horizons. Miss Tina Knowles travaille sur sa ligne de produits capillaires. La styliste veut s’imposer dans la cosmétique.
« Ca va révolutionner l’industrie » : Miss Tina Knowles compte s’imposer avec sa ligne de produits capillaires
Comme Beyoncé, sa mère est aussi une mordue de produits de beauté en tout genre. Dans une récente interview avec Page Six, Tina Knowles a dévoilé qu’elle lancera bientôt sa ligne de produits capillaires. La styliste et femme d’affaires n’a pas donné de date pour le lancement des hostilités, mais c’est pour bientôt.
En effet, elle a confié à la journaliste qu’elle travaillait sur un autre projet pour le moment. Cependant, Miss Tina Knowles a précisé que sa ligne de produits capillaires viendra « révolutionner le monde de l’industrie ».
En plus, elle a ajouté que ce sont ces produits qui donnent à Beyoncé la crinière soyeuse qu’elle possède. « Les meilleurs soins capillaires et les meilleurs produits. Nous avons quelque chose à venir et cela révolutionnera l’industrie » a-t-elle déclaré. Avec la sortie du parfum de Beyoncé et les produits capillaires de sa mère, les fans ne seront pas dans l’embarras.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.