Davido : une autre femme affirme être enceinte de lui
Après Anita Brown, une autre femme déclare être enceinte de Davido. Le chanteur nigérian veut-il battre un record du monde ?
👉🏾 Davido n’en pas encore fini avec les tests de grossesse positifs.
👉🏾 Une autre femme entre dans la course.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est chaud chez Davido en ce moment. En plus d’être le chanteur afrobeat le plus en vue du moment, le chanteur est aussi un Don Juan. Beau gosse, fortuné et talentueux, Davido a tout ce qu’une femme peut rêver de retrouver chez un homme.
Toutefois, le chanteur de Timeless ne se contente pas d’une seule femme. En effet, seulement quelques mois après son mariage avec Chioma, le chanteur nigérian attendrait une belle brochette de bébés. Vous ne rêvez pas, en plus de l’enfant de sa femme, Davido attend un petit Américain et un petit français. Quel Don Juan !
Anita Brown l’américaine
Une jeune Américaine nommée Anita Brown a récemment dévoilé qu’elle serait enceinte de Davido. La femme de 29 ans a dévoilé des clichés de son test de grossesse positif.
Bien que de nombreux fans ne l’apprécient pas beaucoup, la plantureuse américaine a fourni des preuves indéniables. De plus, elle a déclaré que leur relation durerait depuis 2017. Vingt-quatre heures seulement après son annonce, une Française d’origine camerounaise rajoute une couche.
Ivanna Bayy : la française de Davido
Ivanna Bayy est une Française d’origine camerounaise. La jeune femme d’une vingtaine d’années dit, elle aussi, être enceinte de Davido. Dans une story Instagram datant d’hier soir, elle a écrit : « Je ne suis pas la seule à être tombée enceinte ».
Depuis le début de cette année, Davido est de plus en plus l’auteur de tests de grossesses positifs. Toutefois, la superstar de l’afrobeat n’a pas hésité à « Unfollow » la sulfureuse française sur Instagram. Le chanteur de Timeless est en train de devenir un « Fela Kuti des temps modernes ». Comme quoi, la célébrité peut avoir du bon.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.