« Je ne savais pas qu’il était marié » : La maitresse de Davido répond aux internautes
La maitresse de Davido se défend face aux assauts des fans du chanteur et de Chioma. Elle ne se laisse pas faire.
👉🏾 Davido a une fois de plus trompé Chioma.
👉🏾 La maitresse du chanteur ne veut pas se taire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est en ébullition depuis que la maitresse de Davido a annoncé au monde entier qu’elle attendait un enfant du chanteur. Dans une longue suite de stories, Anita Brown, une entrepreneure américaine, a déclaré qu’elle entretenait une relation de longue date avec le chanteur.
Alors que Davido et Chioma viennent de perdre leur fils, le chanteur se retrouve dans une sale affaire. Depuis cette polémique, de nombreux internautes se sont déversés sur la jeune Américaine pour la critiquer. Pendant qu’elle avouait que leur relation en date pas d’hier, elle a publié une story qui enfonce encore plus le chanteur. L’entrepreneure américaine se défend bec et ongles.
Anita Brown rejette la faute sur Davido
La maitresse de Davido ne compte pas se laisser faire par les fans de Chioma. Après avoir nargué la toile entière, l’entrepreneure américaine a mis les points sur les i en ce qui concerne sa relation avec le chanteur d‘Unavailable.
En effet, elle a déclaré qu’elle ne savait pas que le chanteur nigérian etait un homme marié. « Je ne savais pas qu’il était marié. De plus, lorsque je l’ai appris, ça ne m’a rien fait, vu que je suis déjà enceinte » a-t-elle écrit.
Dans la suite de son long message, la maitresse de Davido a ajouté qu’elle ne peut pas s’empêcher de réagir comme elle le fait. Par ailleurs, elle a ajouté que les fans de Davido et Chioma ne sont ni ses « dieux, ni ses juges ». Anita Brown est claire, le tort revient à Davido qui a fait d’elle sa maitresse alors qu’elle pensait qu’il était célibataire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.