Accueil > People > Célébrité

« Je ne veux pas ton mari » : Anita Brown tacle Chioma dans une nouvelle vidéo

Anita Brown s'adresse à Chioma, la femme de Davido, dans une nouvelle vidéo. L'entrepreneure américaine continue son bad buzz.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Dans une nouvelle vidéo, Anita Brown tacle sèchement Chioma
Résumé de l'article

👉🏾 Davido engrosse une femme aux États-Unis.

👉🏾 La maitresse de Davido s’adresse à Chioma.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, c’est la semaine de Davido et Chioma. Anita Brown, l’entrepreneure américaine qui a déclaré être enceinte du chanteur nigérian, n’en a pas encore fini avec son couple. En effet, après avoir annoncé sa grossesse, elle s’en est prise aux fans du couple nigérian

Dans une longue tirade, elle a expliqué qu’elle ne savait pas que le chanteur de Fia était marié. Dans une nouvelle vidéo, Anita Brown tacle Chioma, la femme de Davido. L’entrepreneure américaine ne mâche pas ses mots lorsqu’elle parle de sa relation avec le chanteur de Timeless. Une affaire qui s’annonce serrée.

Anita Brown ne compte pas gâcher le mariage de Chioma : la tchiza la plus gentille du monde

Dans une vidéo récemment publiée sur son compte, Anita Brown explique qu’elle n’a pas de problème avec Chioma. L’entrepreneure qui se veut aussi croyante a déclaré qu’elle ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues à Chioma.

En effet, elle a déclaré : « Arrêtez de me critiquer. Je crains Dieu. Aussi, je ne veux ruiner la relation de qui que ce soit ». Dans la suite de son discours, Anita Brown a ajouté qu’elle ne savait pas que Chioma elle-même était enceinte.

« Je ne savais même pas que sa copine était enceinte en ce moment. De plus, je ne veux pas de ton mari. Je ne suis pas comme ça » a-t-elle ajouté. La sulfureuse américaine respecte le mariage de Davido et Chioma, et elle ne compte rien gâcher. Espérons que la femme du chanteur nigérian puisse digérer cette affaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.