Accueil > Good Life > Insolite

$Davido : le bit coin du chanteur nigérian fait jaser la toile

$Davido, le bit Coin de Davido fait pleurer de nombreux internautes. Le chanteur nigérian est dans le sale drap.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wizkid Vs Davido : le blogueur Daniel Regha prodigue un conseil à l'ex de Tiwa Savage
Résumé de l'article

👉🏾 Davido fait jaser sur la toile.

👉🏾 Les fans de Davido misent sur lui et perdent tout en une journée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est en train de passer un sale quart d’heure sur la toile. Le chanteur nigérian s’est attiré les foudres de ses fans à cause d’une manœuvre qui risque bien lui couter cher. En effet, Davido a généré un bit coin, $Davido, dans le site Sol qui fait déjà parler de lui.

Pour ainsi dire, le chanteur nigérian a mis la pièce à disposition des internautes. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Pour cause, tous les internautes qui ont acheté bit coin sont en train de pleurer sur la toile. Entre ceux qui ont misé leurs frais de scolarité, et ceux qui ont voulu s’enrichir, la toile est en pleurs.

$Davido fait chuter la cote de popularité du chanteur nigérian

Après avoir mis son bit coin en vente, Davido a reçu de nombreux achats. En effet, de nombreux internautes se sont rués pour acheter $Davido. 150 000 nairas, 450 000 nairas, les investissements étaient monstre. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme les internautes le pensaient.

Quelques heures seulement après que le bit coin a été généré, sa valeur a gravement chuté. Le prix d’achat a été divisé en 10. Actuellement, tous les fans qui ont misé sur le produit de leur chanteur sont en pleurs. Bien que $Davido n’ait pas disparu, de nombreux internautes pensent à une arnaque.

Effectivement, Davido aurait pu générer le Bit Coin à dessein. Sachant qu’il serait dévalué et que de nombreux internautes miseraient gros sur la pièce, le chanteur a vendu le bit coin sans état d’âme. Mais bon… C’est Davido, est-ce qu’il est aussi bas ou aussi proche de ses sous ?

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.