Le chanteur nigérian Davido parle de la principale raison pour laquelle il continue de faire la musique.
Le chanteur nigérian Davido parle de la principale raison pour laquelle il continue de faire ce qu'il aime le plus, la musique.
👉🏾 Davido fait partie de l’illustre famille Adeleke du Nigéria.
👉🏾 La musique n’est pas une source de revenus pour Davido, mais plutôt sa passion.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido est l’un des artistes les plus suivis de la culture nigériane. Le chanteur de 31 ans es un artisan de la musique qui ne manque jamais de pondre des hits lorsque l’occasion se présente.
Alors que de nombreux internautes pensent qu’il fait de la musique pour se faire plus d’argent, Davido rectifie en donnant la raison pour laquelle il a choisi de faire de la musique.
Le chanteur nigérian précise que ce n’est pas pour avoir de l’argent qu’il poursuit son rêve d’artiste. Une fois de plus, le chanteur de 31 ans recadre ses haineux. Les détails dans la suite de cet article.
« Si je travaillais dans l’une des entreprises de mon père, je serais aussi milliardaire » : Davido ne fait pas la musique pour de l’argent
Davido a toujours voulu faire de la musique. Le chanteur nigérian se félicite toujours d’avoir pu donner une chance à ses rêves. Cependant, il précise dans une récente interview qu’il n’a pas choisi la chanson par soucis pécuniaires.
En effet, Davido aurait aussi pu devenir milliardaire s’il avait travaillé dans une des compagnies de son père. « Je ne fais pas de musique parce que je veux gagner de l’argent. Si je décidais de travailler dans une des entreprises de mon père, je serais milliardaire en un rien de temps » a-t-il déclaré.
Effectivement, le chanteur nigérian est issu de l’une des familles les plus fortunées du Nigéria. De plus, Davido précise que ses frères, qui travaillent dans les compagnies de leur père, sont plus fortunés que lui. Enfin, le chanteur de Feel affirme encore qu’il fait la musique parce que c’est sa passion.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.