Voici pourquoi Pheelz a emprunté les vêtements d’Adekunle Gold pour se produire au concert de Davido
Pheelz a révélé pourquoi il a emprunté les vêtements d'Adekunle Gold pour se produire sur la scène du concert de Davido.
👉🏿 Pheeelz emprunte les vêtememnts de Adekunle Gold pour se produire au concert de Davido
👉🏿 L’artiste est comparé à Sarz
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le producteur et chanteur nigérian Phillip Kayode Moses, plus connu sous le nom de Pheelz, a révélé qu’il avait emprunté les vêtements qu’il avait portés lors du concert O2 de Davido à Londres l’année dernière.
Il a révélé qu’il avait emprunté la tenue à son ancien partenaire du label YBNL, Adekunle Gold, qui était également à Londres pour le spectacle.
Le crooner de Finesse a révélé cela dans un épisode récent du podcast audiovisuel F&S Uncensored, animé par Feyikemi Akin-Bankole et Simi Badiru.
La raison pour laquelle Pheelz a emprunté les vêtements d’Adekunle Gold pour se produire au concert de Davido
Pheelz a déclaré : « J’ai parlé à Bhadest [Davido], David mon visa don comot. Il m’a dit, mon frère, si tu peux avoir le prochain vol pour Londres, prends-le. Je me suis donc arrêté. Je portais le même tissu au bureau des visas. Je n’ai même pas fait mes valises. Quand j’ai atterri à Londres, je savais que AG [Adekunle Gold] était là, j’ai dit à AG : « Frère, viens me sauver« .
« Si vous regardez les photos de ce spectacle, mes cheveux étaient rêches. Je ne me suis même pas fait couper les cheveux. Mes pantalons étaient courts parce que c’était le tissu d’AG. J’ai pris des vêtements d’AG. »
Le chanteur Pheelz a aussi admis qu’après sa prestation au spectacle, plus de 20 maisons de disques l’ont contacté, mais qu’il a signé avec Warner Music parce que « c’était comme une famille« .
Pheelz comparé à Sarz
Phillip Kayode Moses, encore connu sous le nom de Pheelz, a réfuté la tentative de le comparer à l’emblématique producteur d’afrobeats, Sarz.
Un magazine de divertissement l’a comparé à Sarz via son compte Twitter et a demandé aux fans de choisir le meilleur producteur, ce qui ne correspondait pas à Pheelz.
Irrité par cette comparaison, le crooner de Finesse a catégoriquement déclaré que Sarz était son mentor. Il a ajouté que Sarz ne méritait pas qu’on lui manque de respect en le comparant à lui et a insisté sur le fait que le producteur vétéran méritait des éloges.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.