Accueil > Ciné-Séries > Séries

Davido annonce une nouvelle série sur Netflix

Lors d'une interview avec Esquire Middle East, le chanteur nigérian très populaire connu sous le nom de scène Davido, a annoncé une nouvelle série Netflix.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Davido et Wizkid : les images de leur première voiture révélées
Résumé de l'article

👉🏿 Davido annonce une nouvelle série Netflix

👉🏿 Le chanteur raconte la réaction de sa famille lorsqu’il a décidé de se lancer dans la musique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chanteur nigérian primé David Adeleke alias Davido, a annoncé une nouvelle série sur Netflix, le géant mondial du streaming. La série, intitulée « David », se concentre sur sa vie. Le chanteur a fait cette annonce lors d’une récente interview avec Esquire Middle East.

Davido a précisé que la série serait diffusée pour la première fois sur Netflix en décembre. Le crooner d’Omo Baba Olowo a déclaré : « J’ai un film qui sortira en décembre sur Netflix. C’est très, très important. C’est la première fois que j’en parle. Il s’agit d’un documentaire, une série documentaire sur ma vie intitulée ‘David’. Je ne devrais pas en parler« .

« Ma famille ne m’a pas pris au sérieux quand j’ai commencé la musique » : Davido révèle à Jazzy’s World TV

Davido annonce une nouvelle série sur Netflix

La superstar de l’afrobeats, Davido, a révélé que les membres de sa famille ne l’ont pas pris au sérieux lorsqu’il s’est lancé dans la musique. Il a révélé cela lors d’un récent entretien avec Jazzy’s World TV. Il a déclaré que l’une des raisons pour lesquelles ils ne le prenaient pas au sérieux était qu’il était le dernier-né de la famille.

Le crooner de « Omo Baba Olowo » a déclaré que sa famille n’a commencé à le soutenir que lorsqu’il a commencé à faire des vagues.

Davido a déclaré :

Quand j’ai voulu faire de la musique, imaginez que vous êtes le dernier né de la famille. Je me suis dit : « Je veux faire de la musique. Un jour, je serai une superstar. »

Imaginez que vous essayez d’influencer tout le monde dans une famille où vous êtes le dernier né. Personne ne m’a pris au sérieux. Vous me comprenez ?

Mais en vieillissant, ils ont regardé et ils ont vu qu’il était vraiment bon dans ce domaine. Et finalement, ils m’ont laissé faire ce que je voulais. Mais j’adore être le dernier-né. Si j’ai un défi à relever, mes frères et sœurs aînés seront vraiment derrière moi.

Davido à Jazzy’s World TV

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.