Accueil > Ciné-Séries > Cinéma

Curtis « 50 Cent » Jackson développe une série non scénarisée sur la transformation des tatouages, « Redemption Ink », sur Hulu

Curtis "50 Cent" Jackson travaille sur une série non scénarisée de transformation de tatouages appelée "Redemption Ink" pour Hulu.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Curtis « 50 Cent » Jackson développe une série non scénarisée sur la transformation des tatouages, « Redemption Ink », sur Hulu
Résumé de l'article

👉🏿 Le synopsis de la série sur laquelle travaille 50 Cent

👉🏿 Présentation des différents collaborateurs du producteur

👉🏿 Présentation de quelques réalisations cinématographiques de la maison de production du rappeur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Curtis « 50 Cent » Jackson est au début du développement de la série non scénarisée de transformation de tatouages Redemption Ink pour Hulu.

Matt Bazan a créé la série qui s’inspire du concept de Luis Gutierrez pour son magasin de tatouage du même nom.

Redemption Ink suit d’anciens membres de gangs et de groupes haineux à un tournant de leur vie.
En guise de première étape vers la rédemption, ces individus troublés dissimulent leurs tatouages de gangs, qui leur rappellent constamment leur histoire sombre et complexe.

Assis dans le fauteuil, ils partageront leurs histoires émouvantes avec les talentueux tatoueurs qui se consacrent à leur donner de l’espoir.

50 Cent est actuellement sur un projet de série non scénarisée de transformation de tatouages sur Hulu : Redemption Ink

Curtis « 50 Cent » Jackson travaille sur la série non scénarisée de transformation de tatouages Redemption Ink pour Hulu. La série a été produite par Matt Bazan et est basée sur le concept de Luis Gutierrez pour son entreprise de tatouage du même nom.

Curtis « 50 Cent » Jackson est producteur exécutif par l’intermédiaire de sa bannière G-Unit Film & Television, aux côtés de SallyAnn Salsano pour 495 Productions. Luis Gutierrez sera également producteur.

Sous sa bannière, G-Unit Film & Television, Curtis « 50 Cent » Jackson a produit une grande variété de contenus sur de nombreuses plateformes. Parmi eux, la série à succès de Starz, Power, qu’il a produite, qu’il a réalisée et dans laquelle il a même joué.

Dans le cadre de son contrat précédent avec Starz, Curtis « 50 Cent » Jackson a été producteur exécutif dans l’expansion de l’univers de Power avec les spin-offs Power Book II : Ghost ; Power Book III : Raising Kanan, et Power Book IV : Force, ainsi que les projets récemment annoncés en développement : trois spin-offs de BMF et le drame de boxe britannique Fightland. Curtis « 50 Cent » Jackson est représenté par l’APA et l’avocat Steve Savva.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.