Accueil > People > Influenceur

Croqueuse de diamant s’engage à soutenir essentiellement les porteurs de projets

Suite aux différentes plaintes des internautes sur la toile, Xaella Shadaye alias Croqueuse de diamant s'est récemment engagée à soutenir essentiellement les porteurs de projets.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
L'influenceuse Croqueuse de diamant récompense ses super fans !
Résumé de l'article

👉🏿 Plaintes auxquelles Croqueuse de diamant a été confrontée depuis son dévoilement au grand public

👉🏿 Communiqué publié sur sa page Facebook officielle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures, Xaella Shadaye, plus connue sous le pseudonyme Croqueuse de diamant, s’est engagée à soutenir principalement les porteurs de projet.

Depuis sa récente montée en puissance au rang d’influenceuse, la Croqueuse de diamant a été victime de plusieurs accusations. Tandis que d’autres trouvaient louche le fait qu’elle partage son argent à ses fans, d’aucuns se sont insurgés contre le fait qu’elle soit si jeune et puisse s’offrir un véhicule d’une valeur de 85 millions, comme elle l’avait mentionné dans le commentaire d’un web magazine.

Certains sont même allés plus loin en remettant en cause la véracité de sa fortune en raison de son langage pas toujours soigné. Des offenses auxquelles celle-ci a d’ailleurs répondu. Dans tous les cas, entre frustration, jalousie, envie et même admiration, sa rapide popularité a suscité des regards extérieurs.

Croqueuse de diamant décide de ne soutenir les porteurs de projets

Croqueuse de diamant s'engage à soutenir essentiellement les porteurs de projets
Facebook Croqueuse de diamant

Suite aux différentes plaintes dont l’influenceuse a fait l’objet depuis quelques semaines, Croqueuse de diamant a décidé de soutenir uniquement des porteurs de projets. Et c’est à travers un communiqué qu’elle s’y est pris.

Elle a également profité pour remercier celles et ceux qui l’ont soutenu depuis lors, y compris les médias et réseaux sociaux.

Suites à de nombreuses plaintes de certains sympathisants et followers… Croqueuse de diamant s’engage désormais à soutenir essentiellement les personnes qui ont des projets à développer.

Ainsi donc, elle mettra dorénavant à la disposition de deux porteurs de projets la modeste somme de 100 000 CFA (cent mille francs CFA) ceci, en guise d’accompagnement chaque semaine.

Si vous avez un projet, veuillez vous faire enregistrer en envoyant le business plan sur ce numéro +237 690 294 200 (Manager) …

Communiqué publié sur la page Facebook de Croqueuse de diamant
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.