Accueil > People > Influenceur

« Ta frustration veut te finir » : Croqueuse de diamant reprend sèchement Manouchka 237 !

Après avoir qu'elle l'ait attaquée sur les réseaux sociaux, Croqueuse de diamant a sèchement repris Manouchka 237. On vous raconte tout, juste en bas !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"Ta frustration veut te finir" : Croqueuse de diamant reprend sèchement Manouchka 237 !
Résumé de l'article

👉🏿 Début très controversé de la jeune influenceuse

👉🏿 La réponse de Croqueuse de diamant à Manouchka 237

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après qu’elle lui ait adressé une sacrée tacle sur Facebook, Croqueuse de diamant a rudement répondu à Manouchka 237.
Depuis sa récente « brissance » ou montée en puissance en tant qu’influence 3.0, Shaadaye, de son véritable nom, est aussi adulée qu’elle n’est attaquée et critiquée sur la toile. Mais comme elle l’a si bien dit, ce ne sont pas ses détracteurs, aussi durement armés soient-ils, qui mettront un terme à son influence.

Alors qu’il y a quelques jours, Croqueuse de diamant offrait une somme de 50 000 francs à une jeune fan pour qu’elle monte son petit projet, certains s’attelaient à flageller son langage. Mais elle ne s’est pas laissée faire et a rétorqué le plus narcissiquement possible.

Croqueuse de diamant répond durement à Manouchka 237

Il y a quelques jours, celle qui, selon les dires, serait capable de dépenser 10 millions de francs en une semaine sous forme de dons, a subi une raillerie de la part de Manouchka 237. Dans une publication Facebook de Kasharelle Mem, on peut très bien observer la réponse sèche de la nouvelle influenceuse.

Manouchka 237 a fait une publication dans laquelle elle stigmatisait la grammaire des textes français de Shaadaye. « Demandez à votre croqueuse là de se prendre un répétiteur de Français avec une partie de cet argent norr… Ce que j’écoute là me fait un peu mal au tympan. Ou bien, elle est anglophone ? Oui, je suis AIGRIE TRÈS MALLLL. »

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux de la jeune femme. Croqueuse de diamant s’est alors empressée de répondre à Manouchka 237. « Si avec ton français, tu avais construit une école, j’allais te comprendre. Mais malheureusement la frustration veut te finir. Bois de l’eau, tu dors ma star. Bisous là-bas. » Comme quoi, cette jeune influenceuse n’est prête à laisser personne lui marcher dessus.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.