Accueil > Sports > Sportif Africain

Croatie-Maroc en direct : Le duel pour la troisième place

Le Maroc affronte la Croatie dans un duel dont l'issue déterminera l'équipe qui portera la médaille de bronze. Les Marocains donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Croatie-Maroc en direct : Le duel pour la troisième place
Résumé de l'article

👉🏾 La Croatie et le Maroc se battent pour la troisième place.

👉🏾 La Croatie ne laisse aucun répit au Maroc.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après sa défaite face à la France, le Maroc affronte aujourd’hui la Croatie dans le but de décrocher la troisième place de ce mondial. Après une performance qui a bluffé le monde entier, les Marocains vont maintenant se battre pour la médaille de bronze. En effet, en éliminant l’Espagne et le Portugal, ils ont prouvé que leur football n’est plus celui des années 90. Pour l’heure, les grands champions africains donnent le meilleur d’eux-mêmes pendant cette première période qui ne leur est pas favorable. En effet, les Croates ne leur laissent aucun répit.

Josko Gvardiol ouvre le bal

Dès le début du match, les Croates lancent l’offensive. De leur côté, les lions de l’atlas ne se laissent pas faire, mais ce n’est pas suffisant. En effet, à la 7″ minute seulement, les Croates ouvrent le bal avec un but de Josko Gvardiol. Cependant, les lions de l’atlas n vont pas se laisser faire pour autant.

Achraf Dari rétabli l’égalité entre le Maroc et la Croatie

Après le premier but croate, les lions de l’atlas lancent l’assaut sur les flamboyants. Après quelques passes bien placées, le Maroc va égaliser avec un magnifique but d‘Achraf Dari. Jusqu’à la fin de la première rencontre, l’équipe marocaine va user de toutes ses techniques pour aligner d’autres buts.

Mislav Orsic renverse le score : quand la Croatie domine le Maroc.

Alors que les Marocains tentaient de prendre le dessus, la Croatie a fait une superbe démonstration de force avant la fin de la première période. En effet, les joueurs croates vont mettre leur machine en marche pour renverser le score. À la 42″ minute, Mislav Orsic va marquer le but qui va démoraliser les lions de l’atlas. Un véritable dépôt dans le coffre-fort marocain. Toutefois, les hommes de Walid Regragui ne diminuent pas leurs efforts pour autant.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.