Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Credit Alert » : Ko-C et Pantoranking dévoilent leur collaboration

Le rappeur camerounais Ko-C prend le public nigérian d'assaut avec une nouvelle collaboration avec Pantoranking.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Credit Alert » : Ko-C et Pantoranking dévoilent leur collaboration
Résumé de l'article

👉🏾 Ko-C prend le Nigéria d’assaut.

👉🏾 Le rappeur camerounais souhaite agrandir sa fan base.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ko-C et Pantoranking sont en train de faire le bonheur des fans nigérians. En effet, le rappeur camerounais a décidé de déposer ses valises au pays de Nollywood. Le rappeur camerounais a décidé de s’intégrer dans l’industrie nigériane.

À cet effet, il a décidé de faire ce qui sera surement le duo de l’année. Ko-C et Pantoranking viennent de dévoiler le morceau Credit Alert. Un morceau à la fois afrobeat et hi hop.

Bien que la vidéo ne soit pas encore disponible, les fans nigérians semblent conquis par la sortie. Pour ainsi dire, la collaboration du rappeur camerounais et du chanteur nigérian est en train de faire sensation auprès du public cible.

Ko-C et Pantoranking font sensation ensemble

Le Nigéria entier est convaincu de la croustillance de Ko-C. Le rappeur camerounais a eu l’idée du siècle en posant ses valises au Nigéria. En plus d’avoir conquis les millions d’auditeurs, il a aussi tapé dans l’œil de Tunde Ednut. En effet, le célèbre nigérian a même fait les éloges du nouveau morceau.

« Ce gars est un nigérian. Il n’y a rien à dire dessus » a-t-il déclaré. Le duo de Ko-C et de Pantoranking ne cesse de tourner en boucle dans de nombreuses radios nigérianes. En quelques heures, le rappeur camerounais a mis tout un pays d’accord.

Par ailleurs, si le morceau continue de faire autant de tapage, il ne serait pas étonnant de voir Ko-C à la prochaine cérémonie de la musique nigériane. Credit Alert pourrait-il être le prochain morceau de l’année au Nigéria ?

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.