Accueil > Sports > Sportif Africain

Coupe du Monde 2022 : La sélection nationale Ghanéenne oublie ses maillots

Les blacks Stars du Ghana font une mauvaise entame en oubliant leurs maillots au pays. Ça s'annonce très mal.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Coupe du Monde 2022 : La sélection nationale Ghanéenne oublie ses maillots
Résumé de l'article

👉🏿 L’équipe nationale du Ghana vient encore de faire parler d’elle.

👉🏿 Elle est arrivée au Qatar sans ses maillots. Incroyable n’est-ce pas ?

👉🏿 Pas de quoi paniquer, cela ne l’empêchera pas de jouer son match d’ouverture.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jour-J-3 pour vibrer au rythme de la 22 ème édition de la coupe du monde de football Qatar 2022😃. 

L’évènement approche à grands pas. Les préparatifs vont bon train et les sélections nationales africaines ont déjà dévoilé la liste de leurs 26 joueurs. Commentaires, tweets, critiques, insolites, la pression monte, tant pour les sélections nationales que pour les organisateurs de cet événement inédit. 

Parlant justement d’insolites, voici qu’un scandale alimente la toile depuis un moment, une histoire incroyable sur l’équipe nationale du Ghana devenue virale sur les réseaux sociaux. On vous donne les détails à la suite de cet article🤔.

Coupe du Monde 2022 : “mauvais départ” pour les Blacks Stars

Coupe du Monde 2022 : La sélection nationale Ghanéenne oublie ses maillots
Instagram @ blackstarsofghanafa

Après avoir été quart de finalistes en 2010, les Blacks Stars du Ghana voudront aller un plus loin cette fois-ci. Ce sera leur quatrième participation à cette édition de la coupe du monde. 

À regarder leur liste de très près, ils se sont très bien préparés pour cette aventure. Mais pas aussi bien que ça, parce-qu’ils ont oublié quelque chose de capital, leurs maillots. Décidément on aurait tout attendu avant le début de cette coupe du monde.

Après la déclaration du coach Rigobert Song, indiquant que le Cameroun remporterait la coupe du monde, voici qu’à peine poser leurs valises au Qatar, la sélection nationale ghanéenne laisse derrière elle ses maillots. Une erreur qui va faire un boom médiatique. Du coup, on n’est pas loin de la panique. Il s’avère que le responsable en charge des équipements aurait oublié de prendre les dispositions appropriées. 

Des questions se posent cependant, est-ce que les maillots arriveront avant la rencontre du 24 novembre face au Portugal ? Y-a-t-il du mystique derrière ces maillots ? Ou encore est-ce un mauvais signe pour les Blacks Stars du Ghana avant le début de la compétition? Affaire à suivre au Qatar😉…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.