Côte d’Ivoire-Nigéria : 2-1, Sébastien Haller offre la victoire aux Éléphants
Sebastien Haller marque le but de la victoire et fait de la Côte d'Ivoire le grand vainqueur de cette CAN 2023.
👉🏾 Sebastien Haller délivre les Elephants.
👉🏾 La Cote d’Ivoire remporte la CAN 2023.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sébastien Haller vient marquer ce qui pourrait être le but de la victoire. L’attaquent ivoirien se démarque une fois de plus avec un jeu à nul autre pareil. En effet, il a réussi à égaliser le score avec un magnifique jeu de jambes qui a conduit à un excellent but.
Grâce à lui, le score est reversé et la Côte d’Ivoire mène désormais contre le Nigéria. Pour ainsi dire, cela faisait quelques minutes que le score était d’un but partout.
Après le but de William Troost Ekong, les Éléphants n’ont réussi qu’à inscrire un seul. Cependant, c’était sans compter sur la croustillance de Sébastien Haller, le buteur par excellence.
Sébastien Haller ou celui qui a offert la victoire aux Éléphants de la Côte d’Ivoire
L’attaquant ivoirien aura prouvé au cours de cette CAN qu’il n’est pas un joueur comme les autres. Depuis le début des matchs, la superstar du ballon rond se démarque du reste de la meute. En effet, il ne cesse de faire des gestes décisifs.
De plus, c’est lui qui offert la victoire à son équipe lors du match de la demi-finale. Une fois de plus, le buteur ivoirien montre qu’il n’est pas venu dans le stade pour se tourner les pouces. Grâce à Sébastien Haller, les Éléphants de la Côte d’Ivoire remportent la CAN 2023 face au Nigéria.
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que les Super Eagles perdent en Côte d’Ivoire. Pour ainsi dire, ils avaient déjà essuyé l’échec en 1990 face au Cameroun.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.