Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : la chanteuse Vitale démonte la chaine nationale RTI

Agacée par les questions sur sa vie privée la chanteuse ivoirienne Vitale sort ses griffes et démonte la RTI.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : la chanteuse Vitale démonte la chaine nationale RTI
Résumé de l'article

👉🏾 Vitale annonce qu’elle va reprendre ses études.

👉🏾 Critiqué par une animatrice télé, la chanteuse règle ses comptes avec la RTI.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Afin d’élargir son spectre intellectuel Bomisso Chantale a récemment décidé de retourner sur les bancs de l’école. Une initiative saluée par les fans de la chanteuse même si certains internautes ne partagent pas cet avis. À cet occasion, la chaine de télé La 3 a fait une émission qui a tourné au vinaigre et Vitale en a profité pour régler ses comptes avec RTI.

En effet, après la diffusion l’émission Vitale est partie au quart de tour après avoir été la cible de l’émission La Belle et La Bête ce mercredi 15 mars 2023. Pour cause, au cours de l’émission l’animatrice aurait considéré le choix d’une compatriote comme étant un appel à l’aide.

 « Rien que des bêtises pourquoi … » : Vitale recadre la RTI

Côte d'Ivoire : la chanteuse Vitale démonte la chaine nationale RTI
Instagram / vitaleofficiel

Même si la présentatrice de l’émission n’a pas révélé le nom de la sœur en question, Vitale s’est senti indexé. De ce fait, la chanteuse en a profité pour relever les bretelles à la chaine de télé La 3 appartenant au groupe RTI.

« Rien que des bêtises pourquoi inventer des parents aux gens pour donner de la visibilité à vos émissions », a-t-elle écrit sur le compte Facebook de ladite chaine. Par la suite, Vitale est suivie par son amoureux qui a rapidement pris son parti.

«  La Côte d’Ivoire est le seul pays au monde où aller à l’école est une mauvaise chose au point où la télévision nationale fait une émission pour en parler non pas éveiller la conscience de la jeunesse, mais pour critiquer. Bravo à cette nouvelle jeunesse et à leurs différents leaders ASalfo, Didier Drogba, Vitale, Siaka Tiene et Ramatoulaye DJ », dit-il.

Rappelons qu’il y a une semaine Vitale était la cible de l’animatrice Yvidero. Mais heureusement pour la chanteuse elle pouvait compter sur le soutien de Lolo Beauté qui prenait sa défense dans un direct Facebook.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.