Accueil > Sports > Sportif Africain

Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau [direct] (1ʳᵉ mi-temps) : Seko Fofana inscrit le premier but de la CAN 2024

Seko Fofana montre aux Guinéens que la CAN 2024 est en terre Ivoirienne. L'attaquant lance l'assaut sur les goals de la Guinée-Bissau.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire - Guinée-Bissau [direct] : Seko Fofana inscrit le premier but de la CAN 2024
Résumé de l'article

👉🏾 Seko Fofana fait trembler la Guinée-Bissau.

👉🏾 Les Éléphants de la Côte d’Ivoire défendent efficacement leur drapeau.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les choses s’annoncent bien pour la Côte d’Ivoire durant cette CAN 2024. Le pays organisateur vient d’ouvrir les hostilités. En effet, Seko Fofana vient de mettre les guinéens au pays. Moins de dix minutes après le début du premier match de la CAN 2024, l’attaquant ivoirine inscrit un magnifique but.

Pour ainsi dire, la superstar des Éléphants a fait vibrer les goals de la Guinée-Bissau. C’est à la 7e minute que le sauveur des éléphants pourfend les goals adverses. Un but qui fait encore grincer des dents dans le camp adverse. Cette CAN 2024 s’annonce très sucrée pour la Côte d’Ivoire.

Seko Fofana : le sauveur de la première mi-temps de Côte d’Ivoire/Guinée-Bissau

Côte d'Ivoire - Guinée-Bissau [direct] : Seko Fofana inscrit le premier but de la CAN 2024
YouTube./swift_media_ke_news/capture

L’attaquant ivoirien ne laisse pas le rebond. Quelques secondes après son but, Seko Fofana va encore tenter une autre action contre les goals guinéens. En effet, l’atttaquant des Éléphants va essayer de mettre un autre centre.

Malheureusement, pour lui, les choses ne se passent pas comme prévu. Cependant, la superstar du ballon rond continue de faire de son mieux pour marquer sa présence. Dix minutes seulement après le début du match Côte d’Ivoire/Guinée-Bissau, les éléphants s’imposent déjà.

Entre les dribles et les possessions de balles, Seko Fofana nous montre qu’il n’est pas une superstar du ballon rond pour rien. Si les choses continuent comme ça, le pays organisateur va faire perdre la tête à son adversaire. Les Éléphants de la Côte d’Ivoire appliquent, avec succès, l’adage camerounais qui dit que le chien est toujours plus fort chez lui.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.