Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : Didi B révèle les motifs de sa séparation du groupe Kiff No Beat

Lors d'un entretien avec un média, le rappeur ivoirien Didi B a évoqué les raisons de sa séparation du groupe de Kiff No Beat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Didi B révèle les motifs de sa séparation du groupe Kiff No Beat
Résumé de l'article

👉🏾 Didi B explique dans une interview pourquoi il a quitté son groupe de rap Kiff No Beat.

👉🏾 Selon le rappeur, les membres du groupe n’étaient pas appréciés à leur juste valeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que le chanteur ivoirien Tiesco Le Sultan mettait en garde l’influenceur Bravador dans un post Facebook, l’un des plus grands rappeurs de Côte d’Ivoire quant à lui faisait des révélations sur sa carrière. Durant une interview accordée dans le cadre de la promotion de son récent projet, Didi B s’est exprimé sur sa séparation de Kiff No Beat.

Constitué de Eljay, Black K, Elown, Jochar et Didi B, la troupe de Kiff No Beat a apporté touche nouvelle au rap ivoirien depuis 2010. Grâce à ses différents titres à couper le souffle, il est parvenu à séduire les amoureux de musique.

« On ne s’est pas séparé parce qu’on était en palabre… » 

Côte d'Ivoire : Didi B révèle les motifs de sa séparation du groupe Kiff No Beat
Instagram @didibofficial

Cela fait déjà un bon moment que les rappeurs ont pris la décision de dissocier le grouper afin d’évoluer chacun de son côté. Cette situation a par ailleurs laisser place à nombreuses spéculations sur cette dissociation. Cependant, Didi B décide de briser le silence dans le but de donner les motifs de sa séparation de Kiff No Beat.

« Les Rendez-vous Kiff No Beat, il y en aura… Parce qu’on est frères… Parce qu’on a passé trop de temps de galère ensemble. On ne s’est pas séparé parce qu’on était en palabre. On a subi l’injustice du showbiz ivoirien, cela je le dis. On n’était pas appréciés à notre juste valeur », a-t-il confié dans l’interview.

Alors que l’opinion publique était convaincue que Didi B poursuivait sa carrière sans tenir compte des autres membres de Kiff No Beat le rappeur a ajouté qu’il continue de garder un œil sur ces derniers. « Une chose est sûre, peu importe où je me dirige, je vais forcément emmener mon groupe avec moi », affirmait-il.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.