Accueil > People > Célébrité

Didi B : le rappeur ivoirien révèle la somme d’argent qu’il cumule chaque semaine

Comparé à d'autres rappeurs de sa génération, le rappeur ivoirien Didi B a dévoilé la somme d'argent qu'il génère hebdomadairement.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didi B : le rappeur ivoirien révèle la somme d'argent qu'il cumule chaque semaine
Résumé de l'article

👉🏾 Dans un échange sur les réseaux sociaux, Didi B a créé la polémique autour de sa fortune.

👉🏾 Le rappeur ivoirien a révélé le montant qu’il gagne chaque semaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est en ébullition depuis quelques heures après des révélations faites par l’artiste musicien ivoirien. Sur le réseau social Twitter, ce dernier s’est confié sur ses revenus acquis chaque semaine. Durant un échange avec des fans, Didi B a dévoilé la somme d’argent qu’il gagne par semaine.

En effet, cette révélation survient après que ces admirateurs aient fait des comparaisons entre plusieurs rappeurs de Côte d’Ivoire. Très vite, ces déclarations de l’ex-membre du groupe Kiff No Beat a suscité l’émois des internautes.

« Je gagne bien plus que ça par semaine » 

Didi B : le rappeur ivoirien révèle la somme d'argent qu'il cumule chaque semaine
Instagram @didibofficial

Lors d’une entrevue partagée sur les réseaux sociaux, la rappeuse DRE-A a évoqué ses revenus mensuels oscillants entre trois et quatre millions de FCFA. Par la suite, cette déclaration de l’artiste a suscité de vives réactions de la part des internautes.

Dans la foulée, l’un de ces derniers a mentionné que les rappeurs Suspect 95 et Didi B ne gagnent pas une telle somme d’argent. Cependant, l’intervention de cette internaute à pousser l’ancien rappeur de Kiff No Beat à faire un bref rappel sur ses états financiers. En effet, Didi B a révélé qu’il gagne bien plus que cette somme d’argent au bout d’une semaine. « Je gagne bien plus que ça par semaine », a écrit l’artiste sur la toile.

La récente sortie du rappeur ivoirien sur ses gains hebdomadaires a suscité de vives polémiques chez les internautes. Nombreux sont ceux qui estiment que le rappeur n’est rien d’autre qu’un égocentrique. Ces derniers estiment qu’il n’avait nullement besoin de faire ces affirmations sur la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.