Accueil > Musique > Musique Africaine

Concert : Wizkid annoncé à Tottenham Hotspur

Wizkid annonce une très bonne nouvelle à ses fans. Il se prépare pour un méga concert en Angleterre.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Concert : Wizkid annoncé à Tottenham Hotspur
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid annonce son show en Grande-Bretagne.

👉🏾 Le chanteur nigerian réserve de nombreuses surprises à ses fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Wizkid est sans conteste aujourd’hui une vedette planétaire. La star nigeriane aux multiples distinctions en platines et d’un Grammy Award se prépare pour un show en Angleterre cette année. 

En voilà une nouvelle qui va enchanter ses fans du côté de la Grande-Bretagne, prêts à vibrer au rythme de More Love, Less Ego, son cinquième album studio. Pour la première fois, il se produira en direct du mythique stade de Tottenham Hotspur dans les mois à venir. 

Cela marque son grand come-back juste après sa fameuse course super extra à guichets fermés à l’O2 Arena en 2021 qui a fait l’objet d’une description unique. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.

Wizkid paré pour le méga show

Concert : Wizkid annoncé à Tottenham Hotspur
Instagram @wizkidofficial

Rappelons que Wizkid a débuté sa carrière à Lagos au Nigeria alors qu’il n’avait que 11 ans. Très doué, il sera repéré et sollicité par les grandes maisons de production musicale. Lil Prinz son premier disque en featuring avec Glorious Five a été enregistré en 2001. 

Depuis lors, il n’a cessé de monter en puissance, devenant de ce fait une célébrité planétaire en multipliant les singles et les albums, collaborant avec d’autres grands noms de l’Afro-beat. Il est l’artiste africain le plus primé des BET Awards.

Pas étonnant qu’il soit sollicité à travers le monde pour des concerts. Bien avant More Love, Less Ego, le jeune artiste nigerian a sorti Bad To Me ou encore Money & Love.  En outre, il est apparu dans un des morceaux de Chris Brown intitulé Call Me Every Day

L’album en question a connu la participation d’autres stars comme Skepta, Shenseesa, ou encore Naira Marley. Voici à présent que Wizkid va franchir une nouvelle étape en se produisant sur l’une des plus grandes scènes de spectacle d’Angleterre le 29 juillet prochain à Tottenham Hotspur Stadium. Les billets seront disponibles à partir du 27 janvier à 10 heures. Alors rendez-vous dans les mois à venir😉.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.