Accueil > Musique > Musique Africaine

Concert : Serey Die « déclare » ouvertement sa flamme à Josey

Serey Die monte sur scène et met la chanteuse Josey dans l'embarras en lui déclarant sa flamme devant les fans.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Concert : Serey Die "déclare" ouvertement sa flamme à Josey
Résumé de l'article

👉🏿 Serey Dié fait une surprise à Josey en plein concert.

👉🏿 Cette dernière fond d’émotions.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Serey Die a fait quelque chose de très inattendue. Personne ne s’attendait à ça venant de lui, surtout après toutes les bavures qui lui sont tombées sur la tête. Celui qui est réputé être un coureur de jupons, ou tout du moins un play-boy si on s’en tient à une affaire de tromperie qui le lierait à Aline, serait partagé entre Josey et cette dernière. 

Le fait d’avoir enceinté sa compagne Josey et d’avoir payé la dot, ne l’a pas épargné de la fougue des internautes qui voulaient en découdre avec ses habitudes. Officiellement marié à Aline, l’ancien joueur ivoirien a filé une humiliation sans pareil à la Josey en “enceintant” Aline. 

L’affaire fait un tollé et les enquêtes des internautes se poursuivent. Mais en attendant, Serey Die se rabat sur sa “victime” en lui faisant une surprise en plein concert. Vivez avec nous les moments forts de cette scène en plein spectacle😉.

Serey Die à la “reconquête” de son épouse

Après avoir confirmé qu’ils étaient ensemble en juin dernier, l’ex-footballeur Serey Die a déclaré son amour publiquement à la chanteuse Josey sa compagne. C’est sans doute le jour le plus beau de la chanteuse Josey. Vu que cette dernière ne s’y attendait pas.

La chanteuse était en plein concert le samedi 17 décembre, quand elle a été rejointe par son partenaire sur l’estrade comme à l’accoutumée pour le farotage (distribution d’argent).

Contrairement aux années antérieures, Serey Die ne s’est pas limité à donner de l’argent à sa bien-aimée. L’ancien capitaine de la sélection nationale ivoirienne a également saisi cette occasion pour dire à qui veut l’entendre et devant des fans subjugués par le show de la chanteuse, qu’il aime Josey de tout son cœur. “Love you, je t’aime” a-t-il confié en public. Une phrase qui a fait “exploser” de joie la salle rouge du Sofitel Hôtel et laisser des souvenirs inoubliables🧐.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.