Serey Dié réprimande Josey sur les réseaux sociaux
Alors que la promotion du concert de Josey suit son cours, son fiancé Serey Dié supervise les travaux autour de ses habits de scène, tout en apportant sa contribution à la propagande de l’information du concert.
👉🏿 Le concert de Josey promet d’être un succès au Sofitel
👉🏿 Elle peut compter sur le soutien de son Serey Dié pour faire la propagande de l’évènement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà des mois que Serey Dié et Josey ont officialisé leur union sur les réseaux sociaux selon les traditions. A suivi un déferlement de haine sur la chanteuse qui s’est montrée très vulnérable dans une émission. Elle peut au moins compter sur son compagnon, ses enfants et son concert pour lui redonner le sourire.
En effet, l’artiste a annoncé son concert le 17 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire. Une information que son public attendait avec impatience puisque les billets de l’événement se vendent comme des petits pains. Josey peut notamment compter sur le soutien de Serey Dié pour faire la propagande du concert à sa façon. “Ma petite, on ne sait jamais hein. Si tu cherches ton passeport, je l’ai gardé pour plus de sécurité, le 18 matin, tu l’auras. Cordialement” a ironisé Serey Dié dans une publication Facebook en référence au concert raté par Wizkid à Abidjan.
“Tu porteras un grand boubou” Serey Dié dans le rôle de costumier
L’harmonie du couple Dié est au beau fixe depuis la naissance de leur deuxième enfant. Josey et Serey Dié peuvent se soutenir mutuellement dans leurs différents projets. C’est ce que les followers de l’ancien capitaine de l’équipe ivoirienne ont pu remarquer, puisque celui-ci fait un travail remarquable pour propager la nouvelle du concert de sa chérie.
Il y a quelques heures encore, le papa de Shama a posté une vidéo de Josey se trémoussant autour de ses danseuses lors d’une répétition. En légende : “Haaaa bon d’accord, c’est décidé. Tu porteras un grand boubou le jour de ton concert Zephy. #17decembre @schama production.” Les reactions autours de ses publications encouragent la musicienne à produire un spéctacle légendaire. Tout porte à croire que Serey Dié fait des remontrances à sa Josey sur ses tenues de scène qu’il ne veut pas trop sexy pour son public. On envoie d’ailleurs plein d’ondes positives à la star.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.