Accueil > Musique > Musique Africaine

Concert manqué de Kerozen en France, en voici les véritables raisons

Kerozen s'en veut de n'avoir pas pu faire son concert comme initialement prévu à Paris. Il s'explique et présente ses excuses aux fans.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Concert manqué de Kerozen en France, en voici les véritables raisons
Résumé de l'article

👉🏿 Kerozen n’a pas pu faire son concert à Paris.

👉🏿 Les véritables raisons.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kerozen a du mal à s’en remettre, car son concert prévu à Paris a été reporté. C’est une grosse déception pour l’artiste ivoirien, les promoteurs et surtout ses fans qui l’attendaient avec beaucoup d’impatience pour un méga show. 

Pour quelles raisons cela a-t-il eu lieu ? Les réponses ont été dévoilées par Mike le Bosso, un célèbre promoteur culturel en Côte d’Ivoire. 

En détails, il a exposé les causes du report du concert de kerozen en France tout en donnant une nouvelle date pour la tenue dudit concert. On vous explique tout à la suite de cet article😎.

Concert reporté de Kerozen, une affaire de boycott

Concert manqué de Kerozen en France, en voici les véritables raisons
Instagram @dj_kerozen_official

Si Yobouet Constant Joël alias Dj Kerozen a vu son spectacle annulé, c’est bel et bien à cause d’une organisation approximative et du boycott. 

Entre mauvaise organisation et dénonciations de menaces, assorties du sabotage d’affiches, il y a toujours un paradoxe autour des vraies causes de l’annulation du concert de la star du Coupé décalé, qui était initialement prévu au Bataclan le 4 décembre 2022.

Selon certaines sources, Kerozen a été victime du boycott de ses compatriotes de la diaspora. Une version des faits non confirmée par le chanteur ivoirien. “L’ambiance entre la communauté ivoirienne et certaines communautés est très morose (…) vous avez vu qu’après moi, il y a aussi VDA, ils ont reporté le leur, c’est triste.”, avait déclaré Kerozen dans Showbuzz

Sauf que les révélations de Mike le Bosso sont étonnantes à ce propos. D’après lui, l’avortement de ce spectacle a été causé par des égos de personnes. “Ici, il y a déjà un problème de personnes (…) Au départ, quand ils ont mis son affiche, moi, j’ai reçu des coups de fil, on attend ça bien pour lui, on va faire ça propre.”, a-t-il confié pour reprendre l’expression des détracteurs de Kerozen qui lui reprochent ne pas faire leurs éloges.

Tout compte fait, la prochaine date du concert a été fixée au 29 avril prochain. Espérons que cette fois-ci ce soit la bonne😅. En attendant, Kerozen peut profiter des vacances.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.