Accueil > People > Célébrité

Kerozen met fin à sa carrière musicale ?

Kerozen a d'autres projets. Il met une pause à sa carrière musicale pour gérer sa fondation et prendre soin de sa famille.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Kerozen met fin à sa carrière musicale ?
Résumé de l'article

👉🏾 Kerozen se retire provisoirement de la musique.

👉🏾 Les raisons.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kerozen est une icône de la musique ivoirienne. Nous dirions même l’un des musiciens les plus influents de ces dix dernières années. Après longue réflexion, le chanteur ivoirien a décidé de mettre une pause à sa carrière d’artiste musicien.

Pour cause, d’autres projets plus importants et qu’il trouve sacrés. Yobo Constant Joël alias Kerozen veut commencer une nouvelle vie qui mérite de “sacrifier” sa passion. 

Ce n’est pas chaque jour que ça arrive. On se souvient que Roseline Layo aussi en avait fait pareil, mais pour des raisons différentes. On vous donne les détails de cette décision de Kerozen dans les lignes qui suivent😎.

Kerozen, la famille d’abord, le business ensuite

Kerozen met fin à sa carrière musicale ?
Instagram @dj_kerozen_officiel

Kerozen aime sa famille, il veut passer du temps avec elle. De plus, il est propriétaire d’une fondation dont il voudrait aussi s’en occuper. De très beaux projets pour une star de son rang.

Rappelons qu’il occupe une place de choix dans le classement des musiciens ivoiriens les plus en vue. Révélé au grand jour en 2017 grâce à son single intitulé Mon heure a sonné, le chanteur ivoirien Kerozen est très vite sorti du lot en véhiculant des messages intéressants dans ses morceaux.

Pas étonnant qu’il enchaine les succès au plan national et international, y compris dans sa vie privée. Dans un entretien, l’artiste Primud d’or 2021 a annoncé à ses fans qu’il met une pause à sa carrière musicale pour se consacrer à sa fondation et à sa famille.

Il a besoin de souffler un peu. “Vous savez, par la grâce de Dieu, j’ai eu à faire beaucoup de tubes et là, il est temps pour moi de me consacrer à ma Fondation, j’ai besoin de me reposer (…) J’ai besoin de souffler un peu, de vivre, de me consacrer à ma famille.” a-t-il lancé. En voilà des projets très intéressants. Du courage et bon vent😉!

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.