Accueil > Musique

Bercy Mwana et Diamond Platnumz sur le point de finaliser leur projet

Sauf retournement de situation, Bercy Mwana et Diamond Platnumz devraient se rencontrer dans les prochains jours pour finaliser leur projet artistique resté en suspens depuis maintenant deux ans.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Bercy Mwana et Diamond Platnumz sur le point de finaliser leur projet
Résumé de l'article

👉🏿 Bercy Mwana et Diamond Platnumz renouent le contact.

👉🏿 Dans les prochains jours, Bercy devrait rencontrer son collègue du showbiz pour mettre sur un projet musical

 

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bercy Mwana et Diamond Platnumz sont sur le point de cristalliser leur projet musical. Cela fait déjà deux ans depuis que l’animateur congolais a été aperçu pour la dernière fois en train de travailler dans un studio aux côtés Diamond Platnumz. C’est certainement lors de ce contact qu’ils ont échangé sur les termes de leur collaboration.

Diamond Platnumz a confirmé qu’il songeait à une collaboration avec Bercy Mwana. Ce dernier était censé faire le « teasing » de leur projet. Chose qui n’avait pas été fait et le Tanzanien se demandait pourquoi son collègue tardait à le faire. Conséquence, Diamond Platnumz avait émis l’hypothèse que l’autre partie n’est peut-être pas prête. De son côté, Bercy Mwana avait rejoint la Team Wata lors de pour sa tournée européenne.

Dans une interview partagée sur YouTube, Mwana a fait comprendre qu’il était prêt à renouer avec la sensation tanzanienne.

Bercy Mwana et Diamond Platnumz renouent le contact pour un projet musical

Bercy Mwana et Diamond Platnumz sur le point de finaliser leur projet
Facebook @mwanabercy

Bercy Mwana et Diamond Platnumz vont sans aucun doute mettre sur pied leurs projets artistiques. Le Congolais aurait contacté à nouveau son collaborateur tanzanien.

Pour justifier les ajournements de leur « featuring« , l’artiste congolais a révélé qu’une main noire était la principale raison pour laquelle le projet reste inachevé. Cependant, il a également exprimé son désir de finaliser son partenariat avec la sensation tanzanienne pour fournir aux passionnés de musique le produit fini.

« Auparavant, il y avait une force problème dans le développement de cette entreprise. Néanmoins, la situation est en train de se décanter. Dans un avenir proche, je me rendrai en Tanzanie pour finaliser et mener à terme ce projet », a fait savoir le roi de « l’atalaku« .

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.