Accueil > Musique > Musique Urbaine

Diamond Platnumz bat un nouveau record sur Boomplay

Diamond Platnumz enregistre un nouveau succès dans sa carrière en faisant partie des artistes africains qui se font démarquer sur la plateforme de streaming Boomplay.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Diamond Platnumz bat un nouveau record sur Boomplay
Résumé de l'article

👉🏾 Diamond Platnumz enregistre un nouveau record sur Boomplay.

👉🏾 Le chanteur tanzanien a franchi la barre des 300 millions de streams.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bonne nouvelle pour Diamond Platnumz et ses fans, le chanteur a récemment fait sensation sur Boomplay. Celui qui se fait également appeler le Roi du Bongo Fleva continue de prouver qu’il est le Mont Everest de la plateforme de streaming Boomplay dans son pays d’origine la Tanzanie.

Ceci peut se démontrer par les chiffres qu’il enregistre et qui sont notamment le symbole de sa supériorité dans l’univers de la musique en Afrique. Ses exploits et son immense talent ont fait de lui l’un des rares chanteurs à avoir collaborer avec le grand Mopao, Koffi Olomidé.

Diamond Platnumz casse la baraque sur Boomplay

Diamond Platnumz bat un nouveau record sur Boomplay
Instagram @diamondplatnumz

C’est officiel, il est parvenu à réaliser un exploit à échelle planétaire. En effet, Diamond Platnumz cumule désormais plus de 300 000 000 d’écoutes sur la plateforme Boomplay. Ses sonorités musicales ne cessent d’attirer plus d’auditeurs, mettant ainsi ses chansons au top des classements ce qui lui permet garder sa couronne de maître.

Depuis le début de sa carrière musicale, Diamond Platnumz n’a jamais montré un signe de relâchement, et sa notoriété sur Boomplay démontre à suffisance les liens particuliers qu’il entretient avec ses fans. Grâce à ce record, il est dorénavant le premier chanteur d’Afrique de l’Est et peut-être d’Afrique Centrale à atteindre ce cap.

Il a su créer un univers musical propre à lui qui sans aucun doute continuera d’impacter sur la jeunesse africaine. L’artiste est bien décidé à marquer son nom dans l’histoire de la musique en Afrique et dans le monde. Alors, félicitations à Diamond Platnumz qui ne cesse de briller de mille feux et vivement que sa carrière continue d’être prometteuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.