Coco Emilia agressée à son domicile et traitée de folle !
Coco Emilia a été agressée dans son domicile dans la nuit du jeudi 15 décembre. La vidéo qui révèle cet incident laisse paraitre des hommes la menaçant et la traitant de folle.
👉🏿 L’influenceuse Camerounaise Coco Emilia a balancé sur les réseaux sociaux une vidéo devenue très virale.
👉🏿 L’ex-femme de Francis Wemba aurait été agressée dans son domicile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Coco Emilia a été agressée à son domicile. C’est l’affaire qui fait jaser les réseaux sociaux. Elle a subi un grand traumatisme dans son domicile. Des agresseurs dont deux hommes et une femme ont fait irruption chez elle pour la violenter. Ces derniers l’ont traitée de folle alors que le Biscuit de Mer essayait de se débattre et de crier de toutes ses forces.
Mais la femme aux sacs à 15 millions de francs CFA serait-elle réellement devenue folle ? Rien ne le justifie à ce jour. C’est l’influenceuse elle-même qui a publié la vidéo pour dénoncer le traumatisme qu’elle a vécu. La vidéo a été mise en circulation hier, mais les faits se sont déroulés le jeudi 15 décembre.
Sur le banc des accusés, trois noms figurent dans la liste des suspects de l’influenceuse. En effet, la vidéo est accompagnée d’une légende dans laquelle elle cite certains noms, notamment Aziz Yaou, Yannick Njelle et Eva Mballa de l’avoir violenté à son domicile sans motifs valables : “Il m’est arrivé quelque chose de très traumatisant. Pour l’instant, j’essaie de reprendre mes esprits et me reposer”, a-t-elle fait comprendre.
Avant d’ajouter : “après m’avoir agressé verbalement et manuellement au point de m’étrangler et de me faire saigner de la bouche parce que j’ai refusé qu’ils me manquent de respect dans ma maison”, a-t-elle balancé sur son compte Snap.
Coco Emilia agressée dans son domicile : “ils ont forcé ma porte en vain”
Coco Emilia a été agressée dans son domicile alors qu’elle ne demandait qu’à trouver du calme et du repos. L’influenceuse camerounaise a décrit elle-même les faits. Elle expliquera que ses agresseurs ont forcé la porte de sa chambre à coucher afin d’y entrer.
Mais ceux qui n’y sont pas parvenus : “Ils ont forcé ma porte en vain. Vous vous souvenez de cette vidéo que j’ai postée ici jeudi ? Derrière cette porte qui est celle de ma chambre se trouvaient Aziz Yaou et Yannick Njelle qui essayaient sans succès d’entrer dans ma chambre en forçant la porte.”
Tandis que certains ses fans irréductibles la soutiennent, ses détracteurs, par contre, trouvent qu’elle fait son « bad buzz » pour rester dans la spirale de l’actualité en cette fin d’année 2022. Affaire à suivre sur Newstories Africa !
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.