Cette styliste camerounaise qui fait sensation au Canada
Nodena Style est la styliste camerounaise qui fait la pluie et le beau temps de la mode au Canada en ce moment.
👉🏾 Une styliste camerounaise de plus fait sensation sur le continent américain.
👉🏾 Nodena Style reçoit un prix pour l’ensemble de sa carrière.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La mode camerounaise a toujours connu des ères durant lesquelles un styliste mettait le monde entier d’accord. En effet, le pays de Samuel Eto’o peut se venter d’abriter une grande diversité culturelle qui se ressent dans les créations de ses fils et filles.
À cet effet, la talentueuse Nodena Style a tapé dans l’œil de l’industrie internationale avec un style à la fois classique et avant-gardiste. La reine des ciseaux camerounaise a même été honoré pour son travail de longue date. Nodena Styla, Nadège Nono de son vrai nom, a été décorée lors du Gala Blanc de la diversité du Canada.
Nodena Style brille de mille feux
En plus d’être une styliste qui n’est plus à présenter, Nodena Style est aussi une coach. En effet, la jeune camerounaise apprend aux gens comment s’habiller, bien s’habiller. Si on a toujours pensé que la sape était une affaire congolaise, Nodena Style est venu briser le tabou.
On comprend donc pourquoi la styliste camerounaise a été décorée lors du Gala Blanc organisé à Quebec City, au Canada. La reine des ciseaux s’est vue décernée un prix de Reconnaissance pour l’ensemble de son travail.
Pour recevoir son trophée, la styliste camerounaise portait même une des créations de sa dernière collection. Une robe blanche en dentelle qui moulait parfaitement ses formes. Si certaines personnes découvrent la mode camerounaise au travers de Nodena Style, il convient de rappeler qu’elle n’est pas la seule. De nombreux stylistes camerounais comme Imane Ayissi et Rose Bombon représentent chaque jour l‘étendard tricolore.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.