Accueil > People > Influenceur

« C’était un secret dans la famille… » : Le Général Makosso et Lolo Beauté se confessent dans un live

Lolo Beauté et Le Général Makosso se confient sur l'affaire d'inceste évoquée par Aya Robert, la tante d'Axel Merryl.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« C'était un secret dans la famille... » : Le Général Makosso et Lolo Beauté se confessent dans un live
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Robert accuse le général Makosso et Lolo Beauté d’entretenir des relations incestueuses.

👉🏾 le général Makosso et Lolo Beauté passent aux aveux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud sur la toile depuis qu’Axel Merryl s’en est pris à Kim, la première fille du Général Makosso. Les problèmes qui ont commencé entre les deux tiktokeurs se sont transformés en querelles familiales. En effet, Lolo Beauté était la première à lancer l’assaut dans un direct où elle traitait Axel Merryl de gigolo.

Selon elle, le béninois se serait servi de sa fille pour agrandir sa fan base. Les déclarations de la tante de Kim Makosso n’ont pas laissé celle d’Axel Merryl indifférente. Cette dernière a décidé de contre-attaquer avec un live pendant lequel elle a déclaré que le Général Makosso et Lolo Beauté entretiendraient des relations incestueuses.

Le General Makosso et Lolo Beauté déballent tout

Dans un live, Lolo Beauté et le Général Makosso ont avoué la vérité. Suite aux déclarations d’Aya Robert, les influenceurs nigérians se sont sentis obligés de donner leur version des faits. Sans vouloir nier, le père et la tante de Kim Makosso ont avoué avoir déjà eu des relations incestueuses dont cette dernière serait le fruit.

« C’était un secret de famille, j’ai toujours aimé le général… Toi, Kimi, tu es ma fille, notre fille » a déclaré Lolo Beauté de façon très théâtrale.

Une moquerie en direct

Malheureusement pour de nombreux internautes qui pensaient que cela est vrai, l’histoire est bien fausse. Effectivement, Lolo Beauté et le Général Makosso ont fait ce live dans le seul but de faire un de pied de nez à Aya Robert.

Quoi de mieux pour se moquer de quelqu’un que de le singer avec ses propres armes. En effet, après avoir simulé des aveux, Lolo Beauté et le Général Makosso se sont bien moqués d’Aya Robert. Toutefois, le jeu de comédien des deux influenceurs était tel qu’il etait difficile de retenir des rires.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.