Accueil > People > Influenceur

Lolo Beauté répond à Aya Robert : « Tu ne peux pas avoir le dialecte des riches »

Taclée par Aya Robert, Lolo Beauté a fait un direct dans lequel elle répond de façon cru à l'influenceuse.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Lolo Beauté répond à Aya Robert : « Tu ne peux pas avoir le dialecte des riches »
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Robert accuse Lolo Beauté d’entretenir des relations sexu£elles avec Camille Makosso.

👉🏾 Lolo Beauté monte d’un cran et recadre l’influenceuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les tensions sont des plus vives entre les deux influenceuses ivoiriennes. Pour cause, ce jeudi 24 août 2023, une vidéo dans Aya Robert fait des révélations sur les célèbres Makosso est devenue virale. Suite à cette sortie inopinée, Lolo Beauté à son tour a fait un live TikTok dans lequel elle répond sans pitié à cette dernière.

En effet, la tante de Kim Makosso n’a pas loupé l’influenceuse en se moquant de son statut social. Elle a par ailleurs pris un malin plaisir à rigoler du lieu de résidence d’Aya Robert tout en mentionnant ses différends avec son père.

Accusée d’inceste par Aya Robert, Lolo Beauté répond à l’influenceuse

Dans un direct TikTok, Lolo Beauté répond à Aya Robert en faisant allusion à son physique. La femme d’affaires a également soulevé les problèmes d’Aya et son géniteur tout en faisant un feedback sur le passé d’homos£xuelle de cette dernière.

« Tu ne peux pas avoir le dialecte des riches, tu es au milieu de la sauvagerie où on grille les arachides dans la rue où on vend le gbofloto à Saint-Denis là-bas comme en Afrique… Voilà sa photo qui traine chez moi ici… Tu es vilaine wallaye. Tu crois que moi Lolo Beauté en tant que femme d’entreprise tu crois que je vais perdre mon temps pour venir faire clash avec toi ? Moi, je te lime et après je te dis va te retrouver là-bas »

« … Si tu étais une cadre dans une entreprise, au moins il aurait pu dire ah javeh je peux te prendre comme ma fille. Mais tu reviens vers lui avec comme une lélélionne refoulée, une kpoklékette parent qui a envie de voir une fille ex kpoklé, une fille qu’un homme ne peut pas s’approcher d’elle. », ainsi répond Lolo Beauté dans son direct. Une chose est sûr, elle compte pas s’arrêter en si beau chemin, affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.