Accueil > People > Célébrité

« C’est une légende en Afrique au même titre que tous ces artistes nigérians » : Camille Makosso après le concert de Fally Ipupa

Quelques jours après le concert géant de Fally Ipupa au U-Arena, le pasteur controversé Camille Makosso a décrit l'artiste comme étant une légende de la musique en Afrique.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« C'est une légende en Afrique au même titre que tous ces artistes nigérians » : Camille Makosso après le concert de Fally Ipupa
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso fait les éloges de Fally Ipupa après son show au U-Arena.

👉🏾 Le pasteur considère l’artiste comme étant le meilleur chanteur d’Afrique francophone.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Réputé pour se prononcer sur divers sujets, le père de Kim Makosso a fait une sortie sur l’ex-membre du Quartier Latin. En effet, dans un de direct, Camille Makosso a reconnu l’immense talent artistique que possède Fally Ipupa. D’après le père de la marmaille, Fally est le seul artiste francophone à pouvoir rivaliser avec les artistes nigérians.

Ces propos de Camille Makosso découlent du succès phénoménal de Fally Ipupa lors de son concert qui s’est tenu le 25 novembre dernier au U-Arena. Pour rappel, Dicap la merveille a été rejoint sur scène par la chanteuse Aya Nakamura avec qui il a repris leur feat Bad Boy.

Camille Makosso valide la performance de Fally Ipupa à Paris La Défense Arena

Bien que Ks Bloom ait récemment jeté la pierre sur les 40 000 fans qui ont assisté au concert de Fally Ipupa, Camille Makosso quant à lui a tiré sa révérence à l’aigle. Effectivement, l’homme de Dieu reconnait le chanteur comme étant le meilleur de l’Afrique francophone. D’ailleurs, il a poussé ses éloges en affirmant que l’ex-poulain de Koffi Olomidé est seul à pouvoir concurrencer les artistes nigérians.

« Fally Ipupa n’est pas l’ami de quelqu’un sur la scène musicale de l’Afrique francophone. C’est le meilleur artiste de l’Afrique francophone, personne en Afrique francophone ne peut se frotter à lui actuellement. C’est le seul artiste d’Afrique francophone qui se frotte et qui se bat avec les artistes nigérians qui ont pris en otage la musique africaine depuis un certain temps, soyons heureux d’avoir Fally Ipupa en Afrique. précisément en Afrique francophone. C’est une légende en Afrique au même titre que tous ces artistes nigérians qui brillent là, ne l’appelez plus Fally, désormais faut l’appeler le roi Fally. respect à Fally », a déclaré Camille Makosso.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.