Accueil > Musique > Musique Africaine

« Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal » : Ks Bloom à propos du concert de Fally Ipupa au U-Arena

Ks Bloom réagit après le succès phénoménal de Fally Ipupa au U-Arena et pousse un coup de gueule contre les mélomanes qui délaissent le gospel.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal » : Ks Bloom à propos du concert de Fally Ipupa au U-Arena
Résumé de l'article

👉🏾 Ks Bloom réagit au concert de Fally Ipupa.

👉🏾 Le chantre s’offusque contre ceux qui délaissent la musique chrétienne au détriment d’autres styles musicaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout comme de nombreux autres artistes, le chantre ivoirien a fait une sortie sur le concert de l’aigle d’Afrique. En effet, Ks Bloom s’est prononcé sur la prestation de Fally Ipupa au U-Arena. Il a tout d’abord salué la performance scénique du chanteur congolais avant de s’en prendre aux spectateurs venus assister au concert.

Pour rappel, Fally Ipupa a reçu une plaque d’or pour avoir vendu la totalité des 40 000 places dont constitue U-Arena pour son concert. Avec ce nouvel exploit, il est désormais le premier artiste africain à battre le plus grand nombre de fréquentations de Paris La Défense Arena.

Ks Bloom se prononce sur le concert de Fally Ipupa

« Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal » : Ks Bloom à propos du concert de Fally Ipupa au U-Arena
Instagram @ks_bloom_music

L’artiste gospel ivoirien Ks Bloom a fait une sortie au sujet du concert mémorable de Fally Ipupa via une story Instagram. Dans un premier temps, il a salué Dicap la merveille pour ce show exceptionnel offert à ses 40 000 spectateurs présents à son concert.

Par la suite, il a fustigé ces mélomanes qui délaissent la musique gospel au détriment des autres genres musicaux tels que la rumba congolaise qui était à l’honneur le samedi 25 novembre 2023. « 40 000 personnes entrain de chanter 1 coup 1 coup, vous avez accepté de payer pour aller. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait mal », a-t-il mentionné dans sa story Instagram.

D’après Ks Bloom, les mélomanes devraient être autant émoustillé pour la musique gospel que pour de grands concerts comme celui de Fally Ipupa. D’où le fait qu’il qualifie les gens de « team gratuitement ». Ainsi, il a interpellé tout un chacun à valoriser la musique gospel qui rapproche de Dieu. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.