Accueil > People > Célébrité

« C’est une fausse histoire » : Tony Buzbee ne lâche pas l’affaire contre Jay-Z

Tony Buzbee affirme que l'équipe juridique de Jay-Z est en train de fabriquer de fausses preuves pour sauver le rappeur.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tony Buzbee réagit à la plainte de Jay-Z
Résumé de l'article

👉🏾 Tony Buzbee tire contre l’équipe juridique de Jay-Z.

👉🏾  Jay-Z et Tony Buzbee sont encore à couteaux tirés.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le torchon n’a pas encore fini de bruler entre Tony Buzbee et Jay-Z. L’avocat texan est décidé à faire tomber le rappeur afro-américain. En effet, il vient de faire une déclaration dans laquelle il affirme que la plainte déposée par sa plaignante a été faite en bonne et due forme.

L’avocat texan va même jusqu’à dire que le rappeur de 55 ans continue d’user de manœuvres malsaines pour faire taire sa cliente. Tony Buzbee ne compte pas retenir son assaut contre Jay-Z. Newstories Africa vous raconte tout.

« Chaque affirmation est complètement fausse » : Tony Buzbee prépare l’assaut contre Jay-Z

Tony Buzbee confie au micro de TMZ qu’il n’a pas peur de Jay-Z. L’avocat devenu célèbre suite à son implication dans l’affaire Diddy reste sûr de lui. En effet, il affirme encore que sa cliente dit avoir été violée par Diddy et Jay-Z au cours d’une soirée.

En outre, l’avocat affirme que la plainte de la femme a été minutieusement inspectée avant d’arriver dans son cabinet.

« Jane Doe a appelé l’avocat référent et a allégué qu’elle avait été agressée par Diddy et Jay Z avant que son cas ne soit transmis à notre cabinet. C’est indiscutable.

En fait, nous avons obtenu la véritable fiche d’admission du personnel d’admission du groupe juridique Ava où Jane Doe s’est inscrite comme cliente bien avant que son cas ne soit envoyé à mon cabinet. Dans ce formulaire créé par leur cabinet, je suppose qu’il montre contre qui elle faisait ces affirmations
» a-t-il déclaré.

Une contre-attaque suite à la plainte déposée par Hov

Tpny buzbee tag
Instagram @ tonybuzbee

La réaction de Tony Buzbee n’est pas surprenante. En effet, une détective privée a déposé une déclaration mercredi dernier dans laquelle elle démentait les propos de la plaignante. Suite à cette déclaration, Tony Buzbee a décidé de rappeler au clan Jay-Z qu’il était bien équipé.

Pour ainsi dire, l’avocat texan ne compte pas se laisser faire. D’aillerus, il a déclaré à TMZ que la déclaration de la détective privée était discutable.

« Ces enquêteurs ne savaient probablement pas que la trace écrite prouverait de manière démontrable que ce qu’ils disent est faux…

Aucun document réel ne vient étayer cette fausse histoire que l’équipe de Jay-Z essaie de vendre au public
» a-t-il affirmé.

Malgré les plaintes du rappeur, Buzbee ne lâche rien. Le célèbre avocat est décidé à faire d’une pierre deux coups en faisant tomber Jay-Z et Diddy en même temps. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.